Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: telechargement nouvelle version de VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

petarPRO InfinityMember since 2004
voila j'en profite de cette mise a jours pour vous proposer quelque chose :

mettre a disposition au telechargement la version de mise à jours et la version d'install complete lorsqu'une nouvelle version de VDJ sort, ca eviterais de passer par le e-service lorsque l'on se retrouve avec 50 mises à jours sur son ordinateur. au choix à l'utilisateur la version qu'il veut telecharger .
vous en pensez quoi ?

 

Mensajes Mon 21 Nov 05 @ 2:28 pm
Ouai je suis d'accord avec toi, ou alors mettre un lien dans le profil ca peut se faire.
 

Mensajes Mon 21 Nov 05 @ 6:14 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
non, le système actuel est en place pour raison de sécurité.

Donc, si vous avez besoin d'un nouveau téléchargement, vous devez le redemander au e-service.
 

Mensajes Mon 21 Nov 05 @ 6:45 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
no souchy ! d'ailleur autant pour moi c'est la version complete de VDJ qui m'a été mise à disposition et celle-ci s'installe de maniere transparente par dessus l'ancienne, mise à part les parametres a reconfigurer...
 

Mensajes Mon 21 Nov 05 @ 7:10 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Moi, franchement ça me gave de devoir tout reconfigurer à chaque fois !!! Vivement, qu'il y ait une solution pour avoir des profils personnalisables et que l'on peut sauvegarder. Ce serait vraiment une bonne mise à jour, plutot que des partenariats (je suppose !) avec napster pour mettre à disposition une bibliothèque de mp3...
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 11:01 am
Tu devais reconfigurer à chaque fois??? Même quand c'était que des updates?
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 11:45 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Avant je n'avais pas les vtc uniquement la dj console. Entre la version 2.06 et la 3.0, j'ai du tout reparametré. Et là rebelote pour la MAJ entre la 3.1 et la 3.2 ...
J'ai installé vite fait ce matin avant d'aller au boulot, et vdj ne reconnaissait plus le signal du vtc... Je vais me pencher sur ça !
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 1:28 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il suffit de sauvegarder le registre dans un fichier .reg (fonction exporter) en ne gardant que les éléments importants (modifier le .reg)
Attention quand même à vérifier que la sauvegarde est compatible avec la nouvelle version
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 1:50 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Tu fais comment pour exporter le registre plus précisement ?
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 3:14 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
demarrer > executer > "regedit" > fichier > exporter
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 3:38 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
A d'accord, c'est la base de registre de windows que tu sauvegardes. J'insiste en disant qu'il faudrait pourvoir sauvegarder juste les paramètres de vdj et ça sous vdj... Mais, bon vu que apparemment ça ne dérange pas beaucoup de personnes ici, je vais faire mon mouton et faire comme tous les autres :(
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 5:48 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
A mon avis, ce que tu n'as pas du saisir, c'est que TOUTES ls données (même les données sur les cartes sons, TCV et tout et tout) configurables dans VDJ sont sauvegardées dans un dossier du registre. En passant par la base de registre, tu peux davantage personnaliser ta sauvegarde, plus que si tu en avais une dans VDJ.
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 6:27 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)