Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: HK AUDIO LUCAS 2000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

PypachPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Bon je sais, ce n'est pas vraiment le forum pour ce genre de question. Mais vu que nous sommes tous des musicos j'aimerais savoir si il y a parmis nous des utilisateurs du système Lucas 2000. Voila je veux augmenter ma puissance (je possède un lucas 600) et j'ai une proposition actuellement sur la reprise de mon 600 pour l'achat d'un 2000. Je cherche des avis d'utilisateur PRO.

Merci
 

Mensajes Mon 21 Nov 05 @ 3:47 pm
Je suis utilisateur d'un système Lucas 1000 (caisson 600w + 2X200w). Il me semble que le Lucas 2000 n'est autre que le double du 1000 (donc 2 caissons 600w + 4X200w).

Je suis très satisfait de ce système que j'exploite entre autre avec VDJ sur un ordi portable avec une carte Pcmcia SB Audigy ZS.

Pour ma part, c'est surtout le rapport puissance/portabilité que j'apprécie chez HK Audio.
 

Mensajes Mon 21 Nov 05 @ 3:59 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
pipachoo
ta du pot je l'ai essayer vendredi soir dans une soirée j'ai un pote qui me l'a preté .
rien a voir avec le 600 ou le 1000.
ca a une patate et une dynamique de folie .
le sub fait 1200w je crois et les tetes 400w.
je l'ai utilisé avec vdj une maya 44 usb par contre j'avais une table merdi... (une beringher vmx1000) et le son etait pas mal du tous.
fonce c'est du matos de bonne qualité tres bien fini. house de protection niveau bass et satelitte independant.
le tous est livré je crois avec le cablage et les pieds pour les tetes.
inconveniant: le poids du sub c'est impossible de le porter seul.Les tetes par contre pas de souci.
 

Mensajes Tue 22 Nov 05 @ 11:13 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Ok merci Dabuche pour l'info. Je vais le chercher ce soir^^ Tu dis impossible de porter le sub seul. Il fait 50 kg le poids d'un sac de farine c'est pas bien méchant.
 

Mensajes Wed 23 Nov 05 @ 8:47 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
la difference c'est que le sub t'aura du mal a le mettre sur l'epaule.
Bonne chance
 

Mensajes Wed 23 Nov 05 @ 6:05 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Bon voilà j'ai acquis le Lucas 2000 à un trés bon prix. Effectivement rien à voir avec mon précedent 600. Pensez-vous que je puisse sonoriser (env 300 personnes) en extèrieur avec 2000w rms ?
 

Mensajes Thu 24 Nov 05 @ 8:24 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
ca peux le faire .Qu'elle est le type de soirée( mariage ,concert,soirée dansante boum boum....),la surface à sonoriser?
Si tu veux sonoriser que la piste de dance pas de souci.Ne t'inquite pas les gens entendrons ta zik.
l'idéal c'est de mettre des rappels.
 

Mensajes Thu 24 Nov 05 @ 9:14 am
PypachPRO InfinityMember since 2004
Alors c'est pour une fête de village (entre autre) 300 pers sur la place entourée de maison la surface je pense 1000 m² maximum. Je sais que ca passe avec le système eliminator de chez electrovoice. L'idéal c'est de mettre des rappels ????? je comprend pas bien là.
 

Mensajes Thu 24 Nov 05 @ 1:49 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
cad tu as ton lucas en facade sur la piste de dance et tu rajoutes des enceintes sur la place du village avec un ampli independant qui va te gerer ces enceintes.
Mais franchement sur une place de village avec ton systeme ca va le faire te prends pas la tete.
 

Mensajes Thu 24 Nov 05 @ 4:22 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)