Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Broacast radio ! - Page: 4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je n arrive meme pas aller sur celle des autre ! aidez moi svp

verifie ton par feu si tu peux te connecter a internet avec un lecteru tel que winnamp vld ou lecteur windows media player en entrant une adresse url comme http://adresseip:8000/virtualDj.mp3

essai de voir si tu peux ecouter la radio de vdj

verifie aussi si ton antivirus ne bloque pas ton port 8000.

ensuite pour plus d'info pense a rentrer un numero de serie et merci de preciser quel version tu utilise car l'aide est differente selon les versions.

salut tout le monde

Après avoir lu tous les posts de ce sujet, j'en arrive au même point que tout le monde: le PC émet bien sur le net, mais il y a une coupure juste après le lancement: "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Etrange quand même sachant que winamp me lit la musique diffusée en localhost sur le port 8000. J'ai un routeur RP614v3 (netgear), dont le Port Triggering est configuré pour détecté l'émission de VDJ sur le port 8000, et il s'active bien! Donc je penche pour que sa vienne de VDJ qui semble refuser les clients...j'ai Avast en antivirus: lancé ou pas lancer, même résultat, et idem avec le firewall de Vista, même après création de 2 règles pour VDJ.

Ah par contre j'ai aussi un contrôleur firewall intégré a la carte mère, type nvidia...est ce que ceux qui ont le même problème que moi ou équivalent on ce genre de controleur?

bon et bien pour moi sa marche...en faite votre PC perd les pédales quand vous voulez écouter votre musique émise sur votre 'IP publique...j'ai un pote qui a tester mon adresse IP avec le port 8000 penant la diffusion alors que sa cafouillait avec moi, et bien sa fonctionne!

bon courage a vous tous!

et moi don!!!!!
je ne comprenait rien a tous cela j'ai lut quelque topic et puis pofff je me suis lancer dans la config de mon routor SMC7004VBR Barricade sélection NAT puis virtual server j'ai fait rentrée Private IP: 192.168.x .x / Private Port 8000 / Type TCP / Public Port 8000
appliqué toute est ok

j'ouvre VDJ aller dans enregistrement selection Broacast, config, cohez
master
auto-start
format en shoutcast mp3
Bitrade 64kbs
broadcast from my own computer
puis ok
cliquez sur start recording pour ouvrir le port 8000

aller sur ce site http://www.radiotoolbox.com/online_tools/cantheygetin.php pour voir votre IP et çi votre port 8000 est ouvert
j'ai donner a mon fils mon adresse IP http://xx.xx.xxx.xxx:8000/Virtualdj.mp3
démarre le son

et ça fonctionne c'est super génial et démentiel j'ai fait des mix 5h de temps pour mon fils sent coupure

tu a bien de la chance limol car moi quand je met broadcast from my computer ensuite start recording donc il se met en place mais qd je donne mon adresse ip indiquer par vdj et que quelqu un essayer de l ouvrire ac window media player vlc winamp.... il y a un message d'erreur disant le serveur et introuvable.....
ps: g une neufbox trio 3d

djmarcou wrote :
tu a bien de la chance limol car moi quand je met broadcast from my computer ensuite start recording donc il se met en place mais qd je donne mon adresse ip indiquer par vdj et que quelqu un essayer de l ouvrire ac window media player vlc winamp.... il y a un message d'erreur disant le serveur et introuvable.....
ps: g une neufbox trio 3d

salut regarde si tu la bien mis en mode routeur si cest le cas desactive le pare feu

j'ai trouver ça http://www.virtualdj.com/blog/petar/blog4530.html

ok je le fait je re

Sinon toujours faire le test d'écoute depuis un autre ordi (histoire de ports, histoire de mémoire tampon aussi) ...

salut
djpy1411 j'ai essayer de faire comme tu dit mais sa me mais sa
http://86.221.224.2:8000/virtualDJ.mp3
aprés je les donner a une amis et sa lui mais echec serveur introuvable un truk comme sa et moi aussi qu'est ce que je doit faire la je suis pomer

idem pour moi jsui desespere

c'est bon moi sa se connecte mais quand je le donne a des pote il entend rien donc c'est quoi encore se probleme

Salut a tous. bon je vois que je suis pas le seul dans la panade.

moi j'ai réussi a configurer comme il faut, tout va bien ou presque: quand je donne l'adresse a mes amis il n'entendent approximativement que 10seconde le flux et après c'est le silence. j'aimerais bien savoir pourquoi? ya t'il une limitation parce que j'utilise l'édition de base ou bien c'est autre chose? un probleme de tampon peut etre? help me please. Merci

petite précision: quand je "m'écoute" sur VLC ou bien Média player pour vérifier le bon fonctionnement je rentre l'adresse avec l'IP de mon PC , et la aucun souci.

Slt a tous kelkun peut t'il m'aider pour pouvoir difuser mes soirées sur msn.Merci a vous

dj paul33 wrote :
Slt a tous kelkun peut t'il m'aider pour pouvoir difuser mes soirées sur msn.Merci a vous

se n'est pas la peine poser la question partout sur le forum les reponses ne vont pas pleuvoir

dj rhum in mix wrote :
dj paul33 wrote :

se n'est pas la peine poser la question partout sur le forum les reponses ne vont pas pleuvoir

ça c'est clair !
JumpY ;)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)