Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pré-écoute et raccourcis actifs

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir à tous,

J'ai le problème suivant : je cherche la commande raccourci ( au clavier ) permettant de changer la pré-écoute et mes raccourcis claviers d'une platine à l'autre.
Si ce n'est pas clair : je voudrais qu'en appuyant sur la touche de mon choix, mes raccourcis deviennent valables pour l'autre platine...
Je n'ai malheureusement pas trouvé l'option dans tous les raccourcis disponibles.

Merci d'avance de votre aide.
 

Mensajes Tue 29 Nov 05 @ 9:34 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est la touche "tab" qui se trouve a gauche de ton clavier qui permet de changer la platine active et la platine par défaut.
 

Mensajes Tue 29 Nov 05 @ 9:36 pm
Ba ça ne marche pas, j'ai enlevé tous les raccourcis au clavier pré-existant, il me faudrait la commande correspondant ( ex : loop, set_cue ) pour que je puisse la définir.

Merci d'avance.
 

Mensajes Tue 29 Nov 05 @ 9:41 pm
Salut,

Ça ne marchera pas puisque la démo ne permet pas la pré-écoute. Donc quand bien même tu fais un raccourci clavier ça ne marchera pas.

Coyote
 

Mensajes Tue 29 Nov 05 @ 10:44 pm
Non j'ai la version complete, je peux faire toutes les commandes mais je ne trouve pas celle me permettant de switcher mes raccourcis d'une platine à une autre !!!

Merci d'avance.
 

Mensajes Tue 29 Nov 05 @ 11:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu devrais mettre ton numéro de série dans ton profil si tu veux avoir une réponse à ce genre de question.

Gwenn
 

Mensajes Tue 29 Nov 05 @ 11:12 pm
Ba ça me met " already registered " quand je mets mon numéro dans le profil, je comprends pas trop pourquoi j'ai jamais été sur ce site avant puisque j'ai acheté le soft ya pas mal de temps et j'ai pas eu besoin d'aide jusqu'a maintenant...
Je me sens un peu perdu dans tout ça.

Merci d'avance de tenter de m'éclairer..
 

Mensajes Tue 29 Nov 05 @ 11:52 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Fearless13 : tu l'as acheté où ta version de vdj?
 

Mensajes Wed 30 Nov 05 @ 12:23 am
 

Mensajes Wed 30 Nov 05 @ 8:12 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)