Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: SCANNAGE DE MUSIQUE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

keint13PRO InfinityMember since 2005
salut,
quelqu un peut me dire a quoi sa sert de scanner les musique? appart que sa affiche la durée de la musique et le BMP ??

Merci

KeinT
 

Mensajes Wed 30 Nov 05 @ 2:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
premierement avoir le BPM, si tu as plusieurs morceaux que tu va passer, t'es a un morceau a 125 BPM et tu hésite avec un morceau a 135 et un a 128, tu va pas choisir celui a 135!

deuxiemement, un chargement plus rapide sur la platine et une visualisation plus rapide du rythme.

Il me semble que tu mix déjà depuis du temps sur cd (dans un before) donc tout ça peut te sembler bisarre.
 

Mensajes Wed 30 Nov 05 @ 2:04 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
merci !!
bah nan j ai toujours mixé en vinyle lol
j avou que c est quand meme bien pratique l informatique a ce niveau , ya des possibilité de mix énorme
je dirais meme que sa sauve les platines vinyles! d avoir toute les fonction d une cdj1000 ou 800 avec le style des vinyles et pour calé c est quand meme bien mieu le vinyle le vrai !! l authentique!!!

avec un clavier c est encore plus au top ! jme suis fait plein d accapela et sample assignée sur mon clavier , c est ENORME en + sa ce cale tous seul sur le mix lol
parcontre faut faire gaff quand tu enleve ta cellule et que tes samples son calé dessus sa faite bizaarrrdd... !!


KeinT

 

Mensajes Wed 30 Nov 05 @ 2:09 pm
le coup du clavier jai essayé hier.....c'est excellent!!!

Je savsi meme pas qu'on pouvait faire des trucs comme sa, la honte!!!

Par contre faudrait vraiment qu'on m'explique comment se servir de la fonction dmx parske si on pouvait controller ses eclairages avec vdj par l'intermediaire d'un clavier sa serait mais trop trop excellent!!!!

Donc jai deja vu les topics la dessus mais je comprends pas tout....

Body-Blown
 

Mensajes Wed 30 Nov 05 @ 2:37 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Supplément, scanner permet aussi de compléter ta liste de morceaux, que tu retrouves en format .txt, cela peut être utile aussi.
Enfin pour le coup du clavier, je pense que le logiciel prend toute son ampleur si on l'uilise à fond.
Ciao
 

Mensajes Wed 14 Dec 05 @ 4:57 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)