Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: SON VINYLE AVEC MP3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

keint13PRO InfinityMember since 2005
wazaaaa

Il y aurait pas un piti effet tous magic qui filtre le son MP3 pour le retrancrire a un son ce raprochant du vinyle??!!!

je pense que personne va me contredire quand je dis que le son vinyle et quand meme bien mieu que le son MP3 !!! ( je crache pas sur le son mp3 :) autrement j aurais pas acheter VDJ )


Merci


( KeinT )
 

Mensajes Sat 03 Dec 05 @ 1:39 pm
 

Mensajes Sat 03 Dec 05 @ 4:14 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
Merci!

Mais en faite c est un effet pour faire des grezillement !! donc c est pas celui qu il me faut !

Merci quand meme !! jvais continué a chercher!

( KeinT )
 

Mensajes Sat 03 Dec 05 @ 4:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cet éffet n'existe pas encore et d'ailleur il y a pas mal de monde qui le veut (moi y compris).

Pour l'instant faut être patient pour voir si la team peut travailler dessus.
 

Mensajes Sat 03 Dec 05 @ 5:03 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
oki oki !!

c est vrai que sa pourrait etre au top.... avec sa j'aurais plus rien a repprocher a VDJ !! ( lol )

( KeinT )
 

Mensajes Sat 03 Dec 05 @ 6:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si vous entendez par un son vinyl un son moins plat et moins métalique ça va être chaud avec du mp3. c'est tout le défaut du support numérique. Le mieux c'est de jouer avec l'équalizer pour rebooster le son.

Gwenn
 

Mensajes Sat 03 Dec 05 @ 10:11 pm
tu peut apporter un debut de solution en intercalant un enhancer a lampe entre ta table et l'ampli
ca donne une legere coloration au son , et gomme un peu l'effet metallique
 

Mensajes Sun 04 Dec 05 @ 10:26 am
Si le mp3 ne te convient pas, utilise un autre support (si c'est faisable). Honnetement, le ogg en VBR 256 ou 320, c'est excellent et franchement moins plat que le mp3 de même echantillonage. La plupart des sites de vente de musique en ligne propose le WAV, et ce sont le labels qui les leur envoie.

Si maintenant tes mp3 sont deja plat au depart, en effet c'est dur de faire mieux :s

Neanmoins, ds un autre registre, le master tempo est en train d'etre optimise; c'est pas glorieux de l'utiliser now pcq ça en devient dur de mixer, mais tu remarqueras la qualite vraiment rehaussée.

Je n'ai pas d'autres recettes miracles a te proposer, maleureusement.
 

Mensajes Sun 04 Dec 05 @ 11:51 am
keint13PRO InfinityMember since 2005
Merci ! sa m eclaire pas mal deja ! j ai une pedale d effet de gratt, j avais tester de la brancher pr avoir des effets , sa marché nikél, jvais esseyer de crée un éffét se raprochant du son vinyle , on va voir ce que sa donne !!

( KeinT )
 

Mensajes Sun 04 Dec 05 @ 12:22 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)