Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pas de son à la platine droite

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

YasmeenHome userMember since 2005
Bonsoir

J'ai un probleme depuis que j'ai installé Virtual Dj 1.09 ma platine droite reçois la musique mais ne transmet pas le son je ne sais pas pourquoi et j'ai deux cartes sons l'un integrée à ma carte mére (Realtek AC'97) et l'autre un Sound Blaster live ! 5.1 que j'utilise actuellement comme carte son par defaut. Quelqu'un pourrait il me dire d'ou provient ce probleme?

Cordialement
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 3:48 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec la version démo, il n'est pas possible de séparer le son des deux platines sur deux cartes son.

Le son sort sur une seule sortie son. Cela fait partie du bridage de la version démo.

Avec la version pro (version 3.2) tout est possible au niveau configuration du son.
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 4:14 pm
YasmeenHome userMember since 2005
Salut lej78480
No je nai pas la version Demo j'ai pu deceler le probleme ça ne fonctionne pas avec ma carte son Sound Blaster Live quand j'utilise cette carte le son ne sort pas à la platine droite mais avec Realtek ça fonctionne.C'est peut etre que je n'ai pas installer le driver Sound Blaster?? J'en ai juger pas important car Win Xp la reconnue automatiquement mais là je pense que je vais devoir l'installer.

Merci Encore
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 5:21 pm
ben si c'est pas une version demo c'est quoi alors, une verison pro?

Body-Blown
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 5:40 pm
YasmeenHome userMember since 2005
Comment savoir si c'est un pro ou quelque chose d'autre je l'ai acheter hier en occasion chez un copain et je n'y connais absolument rien c'est ma premiere utilisation.

Merci
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 5:55 pm
Non, sérieusement, soit tu es très naive (naif?) soit le gars t'as vraiment bien eu! parce que tu devrais savoir qu'on achète pas un logiciel d'occasion, JAMAIS...

Mets toi en règle : désinstalles cette version ou achètes la vraie version de VDJ qui elle est légale

Amicalement, DJ Mix Max ;)
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 6:00 pm
YasmeenHome userMember since 2005
Aurais tu un lien ou je pourrais acheter la vraie version sans qu'on m'arnaque parceque là j'avoue que je me suis vraiment fait avoir. Comme c'etait un ami et il demmenagé il vendait son Pc logiciel et autres et il avait acheté donc je n'y voyais pas d'inconvenient. Mais aide moi please à trouver un lien sure ou je pourrais acheter Virtual Dj.

Cordialement
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 6:09 pm
Voici

http://www.virtualdj.com/purchase/

C'est l'endroit le plus sûr de tous.... Choisis la version qui te donnera 134€ au total. ok? Voila. J'espère te voir bien tôt parmi nous... :)
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 6:15 pm
YasmeenHome userMember since 2005
Merci c'est gentil

Cordialement
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 6:19 pm
De rien...

Ca me fait très plaisir de t'aider à acquérir le plus soft de MAO au monde....

Et puis on m'a aussi beaucoup aidé lors de mon achat...mais moi c'était plus compliqué que ça quand même...
 

Mensajes Mon 12 Dec 05 @ 6:23 pm
"le plus soft de MAO au monde...." tu voulais dire quoi mixmax la? j'ai pas tout compris et puis c'est le meilleure soft de MiAO la MAO pour moi j'y mets tout ce qui est création musicale comme cubase
 

Mensajes Tue 13 Dec 05 @ 6:19 am
On s'est compris non? :)))
 

Mensajes Tue 13 Dec 05 @ 4:33 pm
Mais bien sur!!! Il y a pas photo VDJ est le meilleur soft du monde!!!!
 

Mensajes Tue 13 Dec 05 @ 5:42 pm
lol, par contre notre amie n'est toujours pas marqué en level 2...
 

Mensajes Tue 13 Dec 05 @ 5:44 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)