Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: comment extraire une séquence vidéo d'un DVD

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je souhaite (pour samedi) terminer un montage audio vidéo

pour l'audio, no problemo
mais j'ai besoin d'extraire 2 ou 3 scènes d'un film en DVD (harry potter) et là, ben je suis bien dans la mouise ;-)

Mensajes Thu 15 Dec 05 @ 10:22 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut
c'est "peux etre possible "avec Windows Movie Maker ( sou XP ) le l'ai deja realisé mais avec des clips video recuperé sur DVD

* ATENTION pour le montage vidéo il faut un PC avec des performance ( 1024 mo )

Mensajes Thu 15 Dec 05 @ 10:42 pm
Camtasia Studio est un excellent editeur vidéo. Tu fais la capture de la partie vidéo que tu désire, tu l'édite ensuite et tu sauve le tout dans le format vidéo désiré.

Coyote

Mensajes Thu 15 Dec 05 @ 11:12 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Windows Movie Maker est une vraie daube!

je l'ai utilisé cette semaine pour faire un montage vidéo, et même si on peut dire que le pc que j'utilisais est une assez bonne configuration (P4 3Ghz, 512Mo de RAM), impossible d'enregistrer plus de 45 secondes de video à la suite, le pc manquait de mémoire.

J'ai été obligé de couper mon fichier final de 3 minutes, en 4 fichiers différent (boujour l'aspect pro quand c'est un truc noté par tes profs).

Mensajes Fri 16 Dec 05 @ 2:53 am
Je me demande ce que tu utilisais comme vdéo jerem j'ai fais un montage avec movie maker pour l'exposé d'un copain il y 5/6 mins de films et des photos après j'ai eu aucun plantage, pourtant c'était un pentium 2.83ghz je crois et 512mo

Mensajes Fri 16 Dec 05 @ 6:43 am
merci les gars
j'ai essayé windows machin chose, mais je ne parviens même pas à lire le dvd
faut dire que la vidéo est moi, ça fait 3 !

je vais demander de l'aide sur place pour faire le montage à ma place car je suis à la bourre.
merci encore ;-)

Mensajes Fri 16 Dec 05 @ 2:16 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut,
Tiens j'ai une question, j'avoue que cela s'éloigne un peu du sujet mais cela fait appelle au même type de compétence.
Savez vous comment récupérer la partie audio d'une vidéo, du genre faire un fichier son à partir d'un fichier vidéo?

Mensajes Sat 17 Dec 05 @ 2:39 am
claxPRO InfinityMember since 2004
===> RipVinyl ... fourni avec VDJ fait cela à merveille.

Mensajes Sat 17 Dec 05 @ 8:07 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)