salut tout le monde
j'ai l'intention de m'acheter une table de mixage DJX 400 a la place de ma SMX 211 mais en regardant les branchements arrière, je vois des prises pour les effects (send et return) qunlqun pourait m'expliquer ou dois-je les connecter?
merci
j'ai l'intention de m'acheter une table de mixage DJX 400 a la place de ma SMX 211 mais en regardant les branchements arrière, je vois des prises pour les effects (send et return) qunlqun pourait m'expliquer ou dois-je les connecter?
merci
Mensajes Sat 17 Dec 05 @ 11:29 pm
le send va vers une boite à effet et le return c'est ce qui revient de ta boite à effet et qui va vers la table de mix. Ce n'est pas pour VDJ.
je rappelle que dj mix station 3 ne permet pas d'avoir les 2 sortie son sur la table de mixage.
je rappelle que dj mix station 3 ne permet pas d'avoir les 2 sortie son sur la table de mixage.
Mensajes Sun 18 Dec 05 @ 1:12 am
hello
a la place d'une boite a effet ou autre...tu peux relier directement le send au return via un "U" ou un cordon rca standard.
Bon Mix
a la place d'une boite a effet ou autre...tu peux relier directement le send au return via un "U" ou un cordon rca standard.
Bon Mix
Mensajes Sun 18 Dec 05 @ 4:33 am
donc en fait si je comprend bien, il faut que je relie send et return entre eux
et send et return peuvent me servir uniquement si j'ai une une boite a effect externe, mais les effects surrendsound marche quand mème.
c'est ça?
et send et return peuvent me servir uniquement si j'ai une une boite a effect externe, mais les effects surrendsound marche quand mème.
c'est ça?
Mensajes Sun 18 Dec 05 @ 12:34 pm
Oui.
Mensajes Sun 18 Dec 05 @ 12:39 pm
merci :)
Mensajes Sun 18 Dec 05 @ 12:42 pm
si tu n'utilise pas de boite à effet, il n'y a aucun besoin de mettre un send return en U entre eux. à moins que ça ne puisse faire un petit écho.
Mensajes Mon 19 Dec 05 @ 2:32 pm