Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Local Base Bizarre

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Ce qui m'est arrivé est assez étrange, mais ce n'est pas la première fois.
Je rippe des CD's avec dBPowerAMP, rien d'anormal.
Ensuite je redirige mes fichiers dans des dossiers (et sous dossiers) par genre musical dans VDJ.
Puis j'analyse mes fichiers avec VDJ et enfin je les "ajoute" à la database locale.

En examinant dans VDJ des tracks que je venais d'analyser, je m'aperçois que 2 noms de tracks sont tronqués.
Donc je décide d'utiliser la fonction "renommer" pour les modifier.
Je modifie le premier, et dès que j'ai fait "enter", le deuxième track retrouve sont nom d'origine mais tous les tracks du groupe analysé ont perdu leur analyse (disparation du BPM + présence du symbole jaune)...

J'ai une base qui n'est pas très lourde + ou - 4100 tracks, et j'ai remarqué que des erreurs de ce genre étaient apparues depuis la V 3.2.

C'est normal docteur ?!

Merci pour vos réponses.

@+
 

Mensajes Sat 24 Dec 05 @ 12:30 am
je ne l'ai jamais reamrqué aussi clairement. Ds mon cas, je m'etonne regulierement de voir certains de mes titres analyses perdrent leur BPM, CUE, etc. Ca n'arrive pas svt, en tt cas pas au point de m'interrroger dessus plus de 2 secondes.

Je te conseille la manip suivante : cree toi un raccourci clavier poursauvegarder la database.

Pourquoi ? Pcq ce que tu as eu est apparu pour un meme lot de titre sans que VDJ ne sauve une bonne fois la database, lors d'un fermeture de VDJ ou par la sauvegarde manuelle via raccourci.

En sauvegardant manuellement, tu obliges VDJ a sauver les informations BPM CUE etc en tamon DIRECTEMENT ds le fichier database. Je crois que le souci se situe au niveau de l'allocation temporaire des info lors de cerratines operations (renomer etc).

Donc, avt ce type d'operation, je te conseille de sauvegarder manuellement. ET depuis la 3.2, c'est vachement plus rapide :)
 

Mensajes Sat 24 Dec 05 @ 10:15 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci Phenn,

Passes de bonnes fêtes :-)

@++
 

Mensajes Wed 28 Dec 05 @ 10:23 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)