Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme lecture vidéos et visuels

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut j'ai cherché 2 heures avant de poster mais sans trouver la solution.Je suis un jeune utilisateur de vdj 3.0 et je n'arrive a faire fonctionner ni les vidéos ni les plugs in visuels
j'ai téléchargé des visuels du type sonic que j'ai mis dans le dossier vidéos effects de virtual dj.Pour l'instant je veux voir les vidéos simplement sur mon pc. j'ai coché window dans la config viéo.mais quand je vais en bas pour demander de mettre un plug in quand il n'y a pas de vidéos je n'ai rien dans le menu déroulement.J'espère que j'ai été clair.derniere chose si j'ouvre un fichier wmv sur une platine j'ai le son mais toujours pas de vidéo.je précise que j'ai la derniere version de directx 9.merci d'avance pour votre aide...
a bientôt.
 

Mensajes Wed 28 Dec 05 @ 10:40 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il faut que tu configures ta sortie video (le paramètre à modifier dépend de ta carte graphique) ensuite que tu la coches dans VirtualDJ.

Pour l'affichage de fichiers videos tu dois d'abord vérifier si l'assignation des extensions de fichiers est correcte dans les options de VirtualDJ.
 

Mensajes Thu 29 Dec 05 @ 10:58 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)