Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Muse Pocket LT ...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

xavdekHome userMember since 2005
bonjour,

j ai la dj console mp3 et j aimerai pouvoir avoir la préecoute,donc j ai vu que la Muse Pocket LT etait a un prix abordable.j aimerais avoir votre avis sur celle ci,ou si vous avez autre chose de mieux a me proposer...

pour mon problème présenté dans un sujet antérieur (titres qui sautent ....),je viens de recevoir ma memoire de 512 M,donc je monte cela et mon prob devrait s arranger,je vous tiens au courant.

merci beaucoup,

xav
 

Mensajes Sat 31 Dec 05 @ 1:43 pm
xavdekHome userMember since 2005
personne peut me conseiller?
 

Mensajes Mon 02 Jan 06 @ 12:47 am
J'ai deux cartes son externes, pour virtual dj. La premiere, c'est la maya44usb (idéale pour les vinyls time codés, mais sortie des chaines de fabrication) et la petite muse pocket, que j'utilisait pour mixer en live sur la radio. Elle me permettait de renvoyer le son vers le shoutcast.
Et c'est une très bonne carte son, compte tenu de son très faible prix.
 

Mensajes Mon 02 Jan 06 @ 2:28 am
xavdekHome userMember since 2005
ok merci,donc je peux prendre la pocket muse,ça va marcher comme il faut?

xav
 

Mensajes Mon 02 Jan 06 @ 4:49 pm
Oui oui, ça marchera, à condition de bien paraméter VDJ.
Mais ce qui est surprenant, c'est que si tu as la dj console Hercules, ta prise casque devrait fonctionner. Donc pas besoin d'une autre carte son.
 

Mensajes Tue 03 Jan 06 @ 4:56 am
Si c'est la MP3 Control de Hercules qu'il possède, il n'y a pas de prise casque sur ce modèle (pas de carte de son incluse) Donc, oui la Muse fonctionnera avec les haut-parleurs sur la sortie "front"
et le casque sur la sortie "rear".

Pour utiliser l'option multi-carte de son il ne faut pas oublier que seule la version complète de VDJ le permet. Les versions spéciales livrée avec les différentes console d'Hercules ne le permettent pas.

Coyote
 

Mensajes Tue 03 Jan 06 @ 5:46 am
xavdekHome userMember since 2005
oui,c est la control mp3,c est pour cela,j aimerais pouvoir faire la preécoute.

mais si vous dites qu avec la muse,ça va aller,je prendrais ça,,merci

xav
 

Mensajes Tue 03 Jan 06 @ 9:30 am
xavdekHome userMember since 2005
voila,,,c'est commandé.

je vous tient au courant pour la suite des évènements....

xav
 

Mensajes Wed 04 Jan 06 @ 10:05 pm
xavdekHome userMember since 2005
donc voila,j ai reçu la pocket muse,mais bon,j ai un petit probleme pour configurer un peut cela,

j aimerais savoir si je dois laisser branché mes haut parleur sur mon pc ou sur la pocket?

et comment je dois configurer mon pc,car rien ne fonctionne venant de la pocket,aucun son en sort...

merci,

xav
 

Mensajes Sat 14 Jan 06 @ 6:40 pm
xavdekHome userMember since 2005
toujours rien...

personne ne peut m aider?

quelqu un doit bien avoir cette pocket muse...
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec ta version de VDJ tu ne peux utiliser qu'une seule carte son comme l'a dit coyote donc tu dois tout balancer sur ta pocket muse
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 1:05 pm
xavdekHome userMember since 2005
, j ai essayé,,mais quand je met le casque et les haut parleur sur la muse rien ne va..

j ai remarqué aussi que quand je nettai les HP sur le pc,les boutons (vol +/-) qui sont sur la muse controlent les HP,je comprend pas...
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 1:15 pm
xavdekHome userMember since 2005
j ai reussi,en fait,je ne devais pas installer le programme livré avec (gamesurround),je ne comprend pas trop pourquoi d ailleur,car c est lui qui controle les volumes etc.....

j ai juste fait le branchement,ajout de materiel,inseré le cd,les fichiers se telechargent et voila...

le problème c est que le son dans le casque est vraiment faible et je pense que gamesurround aurait pu regler ce prob,donc si quelqu un a une idée,sinon je vais devoir faire avec...

merci,

xav
 

Mensajes Mon 16 Jan 06 @ 11:07 am
lipeedControlleristMember since 2004
ouai j'ai le même pb que toi, le son qui sort du casque est extremement faible... c'est inutilisable en soirée !
Si qq'un à une idée pour augmenter le son de la sortie casque (sortie arrière de la muse pocket)... sans brancher un autre ampli...
merci
 

Mensajes Mon 16 Jan 06 @ 6:44 pm
xavdekHome userMember since 2005
bin j ai essayé avec un casque ou l on peut regler le volume,y a un mieux...

sinon j'ai une table de mix en rab,je vais la brancher sur la sortie casque et l utiliser pour la preécoute,,,ça devrait le faire.
 

Mensajes Mon 16 Jan 06 @ 7:51 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut

essaye configurer le volume de ta carte comme ceci: tu clic su Demarrer/ parametre /panneau configuration/ajuster volume ou son et multimedia /audio/ là sur la premiere fenetre deroulante tu choisu USB ou museT ensuite clic sur le bouton volume et la remonte cursseur du son wave.



 

Mensajes Mon 16 Jan 06 @ 8:45 pm
xavdekHome userMember since 2005
pour moi,ils sont deja tous a fond..
 

Mensajes Mon 16 Jan 06 @ 8:50 pm
lipeedControlleristMember since 2004
moi aussi j'ai une table de mixage et 2 muse pocket, le pb c'est qu'avec la version de VDJ vendu avec la dj control, la configuration plusieurs cartes son n'est pas disponible... donc la table ne sert pas a grand chose !
au final je pense qu'il faut acheter soit la version pro de VDJ (question pour ceux qui ont cette version : je ne me trompe pas ? on peut bien brancher 2 cartes, une pour le son général, une pour le casque et controler le logiciel avec la DJ control ?) soit un casque "actif" (je ne sais même pas si ça existe !)

si je trouve autre chose je te tiens au courant...
 

Mensajes Mon 16 Jan 06 @ 10:42 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
la solution passera surement parl'installation du soft qui vendu avec car il embarque le pilote de ta carte son et qui sera plus apte à geré la pré écoute ( comme pour la hercule dj consol )

car le probleme de la pré écoute trop faible viens souvent de là seul le pilote pourras resoudre ton probleme.
 

Mensajes Tue 17 Jan 06 @ 12:20 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)