Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Fichier skin non valide - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

N'empeche que c'est quand meme la galère.
Pourquoi,n'y a t-il pas une page accèsible à la mise à jour après évidement avoir introduit son pseudo et mot de passe,sans devoir envoyer de multiple post sur ce forum et au service support dont j'attend toujours la réponse.Il y a 5 jours que j'essaye de faire cette mise à jour !!! C'est fou !
 

Mensajes Fri 06 Jan 06 @ 1:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il semble que tu avais déjà fait la mise à jour avant de formater ton disque dur de ton PC.

la mise à jour la première fois est très simple. ensuite c'est un peu plus compliqué.

Et ne pas oublier que la version de VDJ que tu utilises est un bonus de ta djconsole, tu n'as absolument rien payé de VDJ, donc les utilisateurs de la version Pro sont prioritaires au niveau du e-service.
 

Mensajes Fri 06 Jan 06 @ 1:20 pm
Oui,je suis d'accord avec toi,c'est vrai que j'ai une version gratuite "bridée" mais à partir du moment ou on me propose une mise à jour,il serait bien que cette mise à jour soit plus facilement accessible.(5 jours à l'époque de l'informatique...et je l'ai pas encore,c'est un peu beaucoup)Je trouve qu'il y a un problème de ce coté.Du coté commercial,ca ne met pas trop en confiance ! Enfin je dois reconnaitre que ce site est quand meme bien utile et je vous remercie encore pour votre aide.
 

Mensajes Fri 06 Jan 06 @ 1:46 pm
Toujours pas de réponse du support pour la mise à jour (1.09) ni de solution pour le problème des skins ?
 

Mensajes Sun 08 Jan 06 @ 11:42 am
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le console DJ mp3 et le virtual DJ vendu avec. J 'ai également acheté une carte son externe pour la pré-écoute.

Tout fonctionne bien mais au bout d'un heure d'utilisation j'entends des grésillements comme si le son saturait !!! Il suffit de sortir du programme et de le relancer pour que tout refonctionne.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème car je ne sais pas si ça vient de la carte son externe ou de la console ou du programme ? Même si je ne fais ses soirées que pour m'amuser c'est embêtant de devoir couper pour relancer...

Merci par avance pour vos conseils
 

Mensajes Sun 08 Jan 06 @ 5:07 pm
Je crois que charliesangels434 s'est trompé et qu'il a mis son post dans le mien et ca a rien à voir ! ....pas grave.
Pour en revenir à mon problème de mise à jours de la version 1.08 vers 1.09 (ce que j'avais déja fait l'année passée avant formatage)n'y a t'il vraiment personne qui pourrait me dire ce qu'il faut faire ?
(le support client ne me répond pas!) Merci
 

Mensajes Tue 10 Jan 06 @ 5:20 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Salut Kenatico,

Je possède une console et 2 xp10 et je n'ai jamais réussi à les faires détecter sur le site.
Peut-être que c'est parce que mes XP10 viennent de chez EKS et non de chez virtualdj...et la console ???
J'ai donc laissé tomber.

En tout cas la détection n'a rien a voir au faite que tu peux ou pas downloader de mise à jour.
Pour pouvoir downloader une mise à jour, il faut introduire un n° de série.

Contacte-moi sur mon mail dans mon profil.
 

Mensajes Tue 10 Jan 06 @ 1:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dans le cas de la Dj console 1, il n'y a pas de numéro de série mais plutôt une détection de console.
 

Mensajes Tue 10 Jan 06 @ 1:57 pm
Salut DjDJay,je ne vois pas ton adresse mail dans ton profil !
 

Mensajes Wed 11 Jan 06 @ 6:35 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
djay0690@hotmail.com
 

Mensajes Wed 11 Jan 06 @ 8:38 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu risque de te faire spammer a laisser ton mail sur le forum DJ DJay
 

Mensajes Wed 11 Jan 06 @ 12:40 pm
Voila après 15 jours de recherche toujours pas de solution.J'abandonne,y en a marre,je ne vous dérangerais plus ! c'est quand meme grave de ne pouvoir faire une simple mise à jour et en plus de se faire soupconner de "pirate" ( ton problème qui me semble assez "louche".)(c'est à toi de pas changer de pseudo ...)Et surtout aucunne réponse du support...C'a donne pas envie d'acheter la version"pro"si c'est aussi sérieux ! J'en resterais à ma version limitée.Merci quand meme à ceux qui on essayer de m'aider.
 

Mensajes Thu 12 Jan 06 @ 1:55 pm
Seul le e-service peut t'aider à mon avis, mais laisse leur le temps, sois patitent...
 

Mensajes Thu 12 Jan 06 @ 5:31 pm
Eh bien voila après 15 jours de recherches et de posts je viens d'avoir enfin une réponse du service support :
Support client
Message:
Bonjour,
Il n'y a en effet plus de mises à jour pour la 1ère djconsole.
Cordialement

Alors portant qu'elle existe !!
Ca auras été pénible tout ca pour une mise à jours au lieu de me le dire avant !!!!
Maintenant je suis fixé....mais frustré ! Dons il ne me donne meme pas la possibilité de faire la mise à jours vers 1.09 alors qu'elle existe ! Heureusement je viens enfin de la trouver grace au logiciel de peer to peer (vive le piratage) et grace aussi a un autre internaute !!!!
Merci support thecnique de Virtual Dj !!!!!!!
 

Mensajes Fri 13 Jan 06 @ 3:11 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Salut Kenatico
Ravi que tu aies trouvé la solution j'etais pret à essayer de te faire passer cette MAJ 1.09 mais je ne sais pas si "My pivate messages " fonctionne . Tu dois etre en colère pour dire vive le piratage alors que dans ton cas c'est de la débrouille tout simplement. Allez bons mixs
 

Mensajes Fri 13 Jan 06 @ 3:57 pm
Même si tu y as droit, pirater VDJ est illégal...même pour un professionnal user donc c'est pas bien...;)

Juju, non les private messages ne fonctionnent qu'entre professional edition users...

Voila. ;)))
 

Mensajes Fri 13 Jan 06 @ 4:32 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Holla DJ mix max !!!
Tu ecris :"Juju, non les private messages ne fonctionnent qu'entre professional edition users...

Voila. ;))) "

Petard !!! j'en prend un coup là ! ;-) je crois pourtant que j'avais tout rempli lors de mon inscription avec la version pro ! si dans mon cas ça ne fonctionne pas ce n'est pas trés grave mais c'est dommage .
 

Mensajes Fri 13 Jan 06 @ 6:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
kenatico, tout ce que tu risques et aussi mérite en tenant des propos comme ceux-là, c'est de voir ton compte virtualdj fermer.

la djconsole 1, est vieille, la version 1.09 de VirtualDJ aussi, et il faut ajouter que, lorsque tu as acheté ta dj console, il n'y a pas d'argent qui a été reversé à Atomix Prod.

donc ta version de VirtualDJ était un cadeau. De même pour la mise à jour vers la 1.09.
le cadeau n'est plus disponible, et bien temps pis.
 

Mensajes Sat 14 Jan 06 @ 12:15 am
Juju, tu as dit que tu savais pas si les PM marchait. Et je te répondais ça pour te faire comprendre que tu ne pouvais pas envoyer de PM à un nolicense user ou a un home edition user.

PS: jérem, il était temps que t'ailles te coucher parce que là les fautes d'orthographe ça y allait! lol mdr... le prends pas mal surtout... ;)))
 

Mensajes Sat 14 Jan 06 @ 1:31 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
1 faute de langue sur tout le post.

"tant pis"! voilà c'est corrigé. Moi au moins quand je suis fatigué c'est que j'ai une vie ;)
 

Mensajes Sat 14 Jan 06 @ 1:42 pm
95%