Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Amélioration pour une skin 3 platines

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila En Fait, J'écrit pour vous expliquer que je trouve la skin multi insistance pas très au point. Alors voici mes ptites idées pour une skin 3 platines:

-Donc la skin comprendrait 3 platines sur le dessus de l'écran
-les skin pourrait etre controlé -2 par un controleur et une sur
le clavier
-3 sur le clavier
-Chaque platine de la skin pourrrait etre redirigée vers une carte son particulière
-les platines s'accorderais l'une sur l'autre avec le beat magic
(qui permet d'éviter les poussettes comme sur le multi insistance parce que une platine est indépendante des deux autres du dessus)
-Avoir ce qu'il n'a pas sur le multi insistance skin le controle du gain, des médiums, des bass et des aigus.

Alors avis Au Créateur de skin on compte sur vous

Gaetan Gilot Aka Dj Kazz (Belgique)

Mensajes Tue 27 Apr 04 @ 7:39 am
Tu prend ton paint, ton notepad et puis tu peux la faire aussi Ta skin parfaite !

Mensajes Tue 27 Apr 04 @ 7:50 am
le prob c que je sais po comment on fait

Mensajes Tue 27 Apr 04 @ 7:53 am
Quant à moi, je voudrais qu'elle me prépare une Vodka pomme, me dise des mots gentils d'une voix sensuelle et me fasse une petite turl... de temps à autre !

Bon, c'est beau de réver, Laurent
:-)

Mensajes Tue 27 Apr 04 @ 8:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon on aggresse pas le client, qui ne connait peut-êtres pas la difficulté a faire ce qu'il demande.

Hein! garnement, je vous tient à l'oeil. ;)

Bon ce que tu peux faire actuellement, c'est d'ouvrir deux sessions et de switché de l'une sur l'autre avec "alt+backspace".

Il faut juste savoir que le soft ne travail qu'avec 2 platines au niveau des automatismes, et utilisé deux session équivaux a utilisé deux pc différents.

Mensajes Tue 27 Apr 04 @ 8:32 am
Dj Kazz,

Une skin c'est une image que tu crées et un xml qui donne les informations a l'image.

L'image tu la dessine avec paint, Le XML tu le crée de toutes pieces ou bien tu regarde ce qui a été fait avec les autres skins et tu reprends les lignes de code existante.

Certaines fonctions que tu demandes n'existe pas encore dans Virtualdj.

Mensajes Tue 27 Apr 04 @ 11:40 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Le skin engine xml ne prends d'ailleurs en charge QUE 2 platines, sinon il y aurait des skins multiplatines depuis longtemps en fait...

Mensajes Tue 27 Apr 04 @ 12:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hummm !!! Topic difficile !!!! Le trois platine tout le monde en rêve !!! et dès que ce sera possible, VDJ sera le premier sur le marché à le proposer ! :)

Mensajes Wed 28 Apr 04 @ 6:18 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
kheyo : Ya déjà MixVibes qui le fait depuis longtemps ;-)

mais je preferes avoir 2 platines sur VDJ que 4 sur MixVibes :D

Gwenn

Mensajes Wed 28 Apr 04 @ 6:23 pm
mix vibes peut monter jusqu'a huit...

mais pour moi... deux platines sur vdj sont encore 16 fois mieux que 16 platine sur mix vibes...

djshadow

Mensajes Wed 28 Apr 04 @ 7:25 pm
merci pour l'info mé dite a votre collègue que c po très gentil d'aborder les gens comme ca mirci quand mème.

techno forever

gaetan http://pas de pub pour ton site perso.com

Mensajes Thu 29 Apr 04 @ 12:37 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
I faut dire que c'est sa skin que tu critiques dans ton premier post, comprends aussi que notre ami DjMorris soit vexé.

Allez bon mix DjKazz on t'aime.

FRUiT94

Mensajes Thu 29 Apr 04 @ 1:13 pm
thank les ga mé ca peut donner des idées pour les prochain virtual dj

Mensajes Sat 01 May 04 @ 7:57 pm
BaboucHome userMember since 2004
Je suis personellement très content des 2 platines sur VDJ,

Cela dit de temps à autre j'aimerais en avoir une 3° pour rajouter des bouts de morceau dans le fond, un peu comme des samples mais parfaitement dans le rythme car controllé par le casque et en visuel!

Pour moi cela pourrait fonctionner comme ça:
(je précise que j'utilise VDJ avec la HDJC)

On ne change quasiment pas le skin. On rajoute une 3° platine qui porte le numéro 3. Cette platine ne deviendrait active et donc visible par une commande style clique droit sur le carré 1 (ou 2). Du coup les fonctions de la platine 1 (ou 2) deviendraient actives pour la platine 3. Elle pourait être bleue, et visible dans l'activewaveform en permanence.
Je pense que le crossfader ne fonctionerait pas sur cette platine on aurait juste le niveau du volume. (Pour la HDJC, rien de changerait, car les commandes de cette 3° platine ne seraient activables que par la souris).

Woila ce que je pense moi, mais ne croyait surtout pas que je veux et j'exige ça, c'est une simple proposition pour contribuer à faire peut être un jour avancer la Cmil'Blick.

Babouc

PS: ltozzi, je préfère la Vodka-Redbull, si ça ne te dérange pas ...

Mensajes Sat 01 May 04 @ 8:50 pm
c parce que je voudrais faire dans le style jeff mills alors comme ca tourne bien sur 2 je voudrais en rajouter une troisième pour faire encore plus pechetant. comme son set au 10ans du fuse. mé bien vu quand mème pour le multi insistance mé le prob ce que mon 3ème lecteur ne sait po s'accorder sur les 2 autres. le prob n'est po la parce que je sais mixer et accorder moi mème les morceaux mé le tous ds une mème skin ca l'aurait fait

Mensajes Sun 02 May 04 @ 11:48 am
Ecris en français.

Mensajes Sun 02 May 04 @ 1:15 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Ouaip, moi le 3 platines, c'est mon rêve depuis toujours sur pc, surtout avec virtualdj!!! Surtout que mon style de musique m'impose obligatoirement les 3 (Base + 2*melodies=makina), mais sur les autres styles le 2 platines me suffit largement... gnarf de toute façon personne n'est assez jamais content lol

Mensajes Mon 03 May 04 @ 10:04 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)