Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: effets sonore

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut tlm je voudrais savoir si vous pouviez me donner des adresses pour downloader des effets sonore
et je voudrais aussi savoir si il y a des amateurs de mix dancehall
merci a tous aurevoir
 

Mensajes Wed 04 Jan 06 @ 9:08 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut à toi, et bonne année !!
Tu peux télécharger des effets sur ce site, à conditions d'avoir enregistrer ton produit, à condition donc d'avoir une version légale !
Sinon, il en existe d'autre mais moins performant...
Ciao
 

Mensajes Wed 04 Jan 06 @ 9:15 pm
@ U115: ne sois pas si agréssif, s'il n'est pas enregistrées c'est surment qu'il est nouveaux ou alors qu'il utilise une version démo ou celle fourni avec la DJC, si il avait une version non-légale, le staff nous l'aurais dit.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Wed 04 Jan 06 @ 9:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
les seuls effets que l'on peut télécharger pour vdj sont sur ce site, mais uniquement disponible aux versions Home et pro.

mais vdj est aussi compatible avec les effets vst, un forum est dédié à ça sur ce site, mais tu peux aussi en chercher dans google en tapant "effet vst"
 

Mensajes Wed 04 Jan 06 @ 10:47 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Désolé je ne voulais pas paraitre agressif ! Mille pardon ! Bon pour me faire pardonner je vous donne une info que j'ai trouver dans le fameux forum VST, "l'effet" SFX Machine, je vous laisse le découvrir par vous même, je suis tellement épater que j'en tremble encore ! (et mes murs aussi par la même occasion)
Ciao
 

Mensajes Thu 05 Jan 06 @ 9:22 pm
slt tlm merci pour les infos mé moi je lé pa trouvé agressif!!!!!!!!!bhen voila bhen merci a tous !!!!!!!
 

Mensajes Fri 06 Jan 06 @ 12:20 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Après avoir longuement médité sur mon agressivité, j'ai opté pour une solution, j'ai tappé le mot "connard" dans la boite de recherche et je me suis régaler pendant près d'une heure à lire les discution un peu chaude, ça vaut le détour ces posts vieux comme le monde mais toujours aussi bouillant !!
 

Mensajes Fri 06 Jan 06 @ 1:35 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)