Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Virtual DJ 3.2 et la DJ console

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

buzz67PRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

etant nouveau je souhaite des precisions:

j ai achete la dj console il ya 6 mois/1an environ c'est la dj console Hercules fourni avec 3. logiciel MAIS ce que je veus savoir est :

c'est quoi la console MKII , est ce la mienne?

Parce que j ai acheté VDJ 3.2 home edition 2006 et apparament ca marche pas, ils disent (dans les options) qu ils faut la versions PRO pour utiliser la console.

Esct ce que ma console , MKII ou pas, marchera, au prix du logiciel je veux etre sur?

merci de votre aide.
 

Mensajes Thu 05 Jan 06 @ 7:07 pm
Salut, ceux qui est sur c'est que avec la version pro elle sera compatible.
A mon avis tu as la DJ comsole car la MK2 est sorti il n'y a pas longtemps mais pour en être sur, le mieux serais de la faire reconnaitre.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Thu 05 Jan 06 @ 8:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
il a dit 6mois/1an, la DJ console mk2 est sortie il y a deux mois ;-)
 

Mensajes Thu 05 Jan 06 @ 8:33 pm
buzz67PRO InfinityMember since 2006
si tu avais bien lu, je n ai pas la mkii mais la 1ere dj console....

 

Mensajes Thu 05 Jan 06 @ 9:00 pm
excuse moi, mais ceci peut laisser le doute quand même: "c'est quoi la console MKII , est ce la mienne?"
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Thu 05 Jan 06 @ 9:19 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
la version que tu as acheté est VDJ Home Edition 2006, qui n'est pas compatible avec la djconsole 1 ni avec la djconsole mk2.

ayant la djconsole 1, je ne pense pas que cela te servirait d'acheter la djconsole 2 et je te conseille d'acheter plutot VDJ Pro si tu veux avoir les fonctionnalitées de ta version home 2006 tout en utilisant ta djconsole.

sinon, si tu achète la djconsole mk2, tu auras une autre version de vdj 3.2 qui est VDJ Djconsole mk2 edition. Cette version n'est utilisable uniquement avec la djconsole mk2.

plus d'infos ici: http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
 

Mensajes Thu 05 Jan 06 @ 11:10 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)