Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: le mec en haut a droite!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Depuis que le site de Vdj s'est modernisé, on a droit à un mec en haut a droite qui joint ses mains et qui a une pauvre crête!

Je ne sais pas qui est ce mec (il en existe tellement des Dj), mais pour ma part j'aurais préféré un beau logo tout neuf Vdj que sa tête en gros plan. Cela aurait fait moins "site amateur".

Vive Vdj. Mix and Enjoy!



 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
t'en a mis du temps à faire cette remarque. ça fait plus de 2 mois que cette remarque à fussé sur tous les forum.
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:29 pm
je crois que se sont mes origines corses qui ont une influence!
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
:)
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:41 pm
Pour info, c'est DJ Style. C'est marqué en tout petit sur la photo.
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:45 pm
Bien que le sujet ait déja été abordé sur le forum, il s'agit de DJ Style MC de la team Numark.

Style a été 3 fois champion de France de DJing, donne des cours à l'ecole de DJing et d'animation à l'école UCPA basé à Lyon, producteur (Il me semble) ... et j'en passe des meilleurs.
Il participe régulierement à toutes les démonstrations et tous les évènements concernant VDJ tels que la sortie officielle des contrôleurs XP10, le Siel, le Plaza, etc.

Il est tres sympa, ouvert et accessible tout comme les DJ que j'ai pu rencontrer sur le salon Siel 2005 au stand VDJ; Je parle de DJ Get Down et de la ravissante Stazia.

Voila, une petite biographie de Style ... si vous avez d'autres info le concernant, n'hesitez pas à les communiquer.

Cordialement, Laurent.
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:45 pm
Bon là Laurent, bravo pour le post!

Chtite question : c'est du copié collé ou fait maison? lol :)))))
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:46 pm
C'est du fait maison ...
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 12:49 pm
KayleHome userMember since 2003
Il me semble qu'il est aussi le DJs officiel et animateur des FUN DJ TOUR pour Fun Radio.
 

Mensajes Sun 15 Jan 06 @ 1:00 pm
mehdidjHome userMember since 2006
wé tt a fais une fois je l'ai vu dans une emission sur viva
 

Mensajes Thu 19 Jan 06 @ 1:43 am
malgrè tout le palmarès de ce Dj, je pense vraiment qu'un logo aurait meilleur effet sur le site que sa tête en gros plan.
Les Dj son tellement nombreux que cette photo n'évoque rien pour la plupart des internautes visitant ce site.

Mix and enjoy...
 

Mensajes Thu 19 Jan 06 @ 4:52 pm
Oui, une partie consacrée au DJs qui ont mixé sous VDJ serait mieux...
 

Mensajes Thu 19 Jan 06 @ 5:33 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)