Comme chaque année, nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand au salon du Siel du 12 au 15 février 2006 à Paris Expo - Porte de Versailles
Pour plus d'informations sur le salon: http://www.siel-expo.com/
Venez nombreux!
Pour plus d'informations sur le salon: http://www.siel-expo.com/
Venez nombreux!
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 9:23 am
vu le nombre de posts sympas sur les autres salons Siels passés : cela donne furieusement envie de faire un petit crochet pour venir voir la Team et le stand. Allez hop : je passerai vous voir !
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 10:09 am
il y avait pas deja un post sur ce sujet ? ;-) j'y serais c'est sur......
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 10:37 am
Je passerai faire coucou, moi aussi :)
D'ailleurs, puis qu'il est question du Siel 2006, je tiens à vous dire que je ferai un set mardi 14 février de 17h à 18h sur le Stand Gemini, en compagnie de Dj Getdown.
D'ailleurs, puis qu'il est question du Siel 2006, je tiens à vous dire que je ferai un set mardi 14 février de 17h à 18h sur le Stand Gemini, en compagnie de Dj Getdown.
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 11:29 am
Je passerai aussi
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 11:53 am
Bill pourquoi tu viendrais pas faire un petit set chez nous aussi ? Je suis sur que Getdown passera sur notre stand ;)
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 4:10 pm
bonjour a tout le petit monde de vdj!!!!!!
Cette anneé moi non plus je veux pas passer a coter du siel alor j'ai le plasir de vous dir que je serai parmi vous pour cet evenement 2006..............
Cette anneé moi non plus je veux pas passer a coter du siel alor j'ai le plasir de vous dir que je serai parmi vous pour cet evenement 2006..............
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 5:33 pm
Dans l'autre post, j'avais donné une astuce pour les badges électroniques ;-)
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 5:37 pm
Moi aussi j'y serais, Dimanche et Lundi, soit 2x plus de plaisir que l'année dernière ;)
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 6:02 pm
j'y serai aussi ^^
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 7:35 pm
J'y serai cette année!!!! enorme!!!! lundi après midi... je passerai vous voir depûis le temps que je vous le dit!!!
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 8:34 pm
jy serais dimanche toute la journée avec des bonnes ziks !!!
Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 9:45 pm
Coucou les anciens qui me connaissent.
J'en serai aussi Dimanche ! Bises à tous (et bonne année au passage ;-)
Balbi
J'en serai aussi Dimanche ! Bises à tous (et bonne année au passage ;-)
Balbi
Mensajes Tue 24 Jan 06 @ 2:21 pm
j'ai appelé la société eks france et j'ai cru comprendre que le stand allait etre un seul stand pour
VDJ-eks-hercule, confirmez vous ces dire ?
VDJ-eks-hercule, confirmez vous ces dire ?
Mensajes Fri 27 Jan 06 @ 12:55 pm
le stand VDJ est le C62 et le stand hercules est le C64 (ou le contraire).
Il est possible que le stand eks soit le C63 ce qui ferait que VDJ-eks-hercules ont des stand très proches ce que l'on peut dire, stand commun.
Il est possible que le stand eks soit le C63 ce qui ferait que VDJ-eks-hercules ont des stand très proches ce que l'on peut dire, stand commun.
Mensajes Mon 30 Jan 06 @ 1:40 pm
Siel 2006, Jour J-2 .... :p
Mensajes Fri 10 Feb 06 @ 1:51 pm
ça fait loin mais on vient... lundi et mardi !
Mensajes Fri 10 Feb 06 @ 7:14 pm