Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Hello les gars

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tlm

Me voila de retour !!!

J'ai une ptite question a la team ou au responsables commerciale d'atomix prod :

J'ai envie d'acheter VDJ Pro avec deux Controleurs, Mais ma banque me demande une proforma du produit pour valider ma demande de credit.

Ben es possible de l'avoir par courier ?!

Thanks !
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 7:33 pm
Ninou,

Pour le moment les XP10 ne sont pas disponible.
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 7:47 pm
Qu'il ne soient pas disponibles pour l'instant veut dire qu'ils le seront !

Pour l'instant ce qui m'importe c'est d'avoir un Facture Proforma pour pouvoir avoir le credit bacaire car y'a pas que vdj y'a aussi la sono et le light,, donc plus vite j'aurais completé mon dossier plus vite j'aurais le pret.

@ +

ninou
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 7:15 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ninou DJ : je suis pas très content de voir que en attendant tu utilises une version crackée, même si tu comptes acheter la version complete et les XP10, ça ne te permet pas d'utiliser une version illégale.

J'espere que tu vas te mettre en regle rapidement.

Gwenn
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 11:12 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je ne sais pas comment ca fonctionne chez vous. Mais normalement dans mon coin de pays, on achete le produit, et ensuite on secoit la facture, et non le contraire.

tk bonne journée :)
 

Mensajes Tue 11 May 04 @ 7:07 pm
mUd-V,

Une facture Pro forma, c'est un devis ou si tu préfère un avis officiel utilisé pour avoir du financement, pour prouver que c'est le prix exact et non un prix surévalué qui permettrait un financement sous de fausse représentation...

Coyote :)
 

Mensajes Tue 11 May 04 @ 7:36 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et bien on en apprend tout les jours
 

Mensajes Wed 12 May 04 @ 1:44 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)