Bonjours, je suis équipé d'une Edirol FA 66, 2 platines Stanton T80 et une Numark FX 5000 pour la table de mixage. Sur ma platine de droite celle qui envoi le signal time code vers l'entrée IN 3/4 (face arriere) de ma carte son j'entend le signal time code...(dans mes enceintes et au casque aussi) Par contre le signal qui entre vers l'entrée IN 1/2 (face avant) aucuns problemes. Quelqu'un a eu le meme probleme ? c'est un reglage au niveau de la carte son ? ou plustot un mauvais reglage au niveau de virtual dj ?
D'avance merci
D'avance merci
Mensajes Fri 03 Feb 06 @ 3:57 pm
il y a deux possibilitées, soit tu as activer le mode timecode bypass dans vdj ce qui te fait entendre le signal du timecode. (mais je ne pencherais pas vers ça)
je pense qu'il faut que tu modifie le niveau sonore de l'entrée n°2 (entrée 3/4) de la maya44usb dans les paramètres windows, le petit haut parleur en bas a droite dans windows.
je pense qu'il faut que tu modifie le niveau sonore de l'entrée n°2 (entrée 3/4) de la maya44usb dans les paramètres windows, le petit haut parleur en bas a droite dans windows.
Mensajes Fri 03 Feb 06 @ 11:31 pm
bon apres plusieurs tests, cela venai de l'entree 3/4 de la carte son ou le volume etait trop puissant...merci
Mensajes Sat 04 Feb 06 @ 9:46 pm