je voudrais savoir s'il n'ya pas de dj qui vend des turntable ou mixer compatible avec vdj
que les dj qui en ont pour vendre donne le noms de tunrtable ou mixer pu toute hardware compatible avec vdj les prix comment payer carte de credit , transfer ou tout autre de paiement exigee par l'acheteur ou le venduer
que les dj qui en ont pour vendre donne le noms de tunrtable ou mixer pu toute hardware compatible avec vdj les prix comment payer carte de credit , transfer ou tout autre de paiement exigee par l'acheteur ou le venduer
Mensajes Mon 06 Feb 06 @ 9:24 pm
S'il te plait essaye de faire des paragraphe ou au moins mettre des points dans tes phrases c'est assez lourd à lire.
Tous les turntable et mixer sont compatibles avec VDJ, il suffit d'utiliser la carte son adéquate.
Et pour la vente et l'achat, avec des annonces sur le site VDJ, celà n'est pas possible. Je te conseille d'aller voir sur www.ebay.fr
et si tu trouves des bonnes affaires tu peux venir demander des conseils ici sur ce qu'en pensent les gens du forum, avant de passer commande chez le vendeur.
Tous les turntable et mixer sont compatibles avec VDJ, il suffit d'utiliser la carte son adéquate.
Et pour la vente et l'achat, avec des annonces sur le site VDJ, celà n'est pas possible. Je te conseille d'aller voir sur www.ebay.fr
et si tu trouves des bonnes affaires tu peux venir demander des conseils ici sur ce qu'en pensent les gens du forum, avant de passer commande chez le vendeur.
Mensajes Mon 06 Feb 06 @ 9:41 pm
merci pas de probleme
mais lej j'aimerais savoir est-ce ebay fais des livraison dans n'importe quel pays
mais lej j'aimerais savoir est-ce ebay fais des livraison dans n'importe quel pays
Mensajes Mon 06 Feb 06 @ 9:45 pm
comment prendre des promo sur le site vdj car je vois plusieurs user avec des etoiles differents
merci
merci
Mensajes Mon 06 Feb 06 @ 9:48 pm
pour prendre des promo, il faut aider la team.
C'est à dire:
-créer des skins
-créer des plugins
-répondre au forum
-être à l'écoute et à l'aide des autres utilisateurs
-aider la team à différents salons évenementiels
-etc
Tu n'est bien sûr pas obligé de faire tout ça. Et rien ne t'oblige a le faire, mais il n'y a que comme ça que l'on gagne des étoiles, on ne peut pas payer pour gagner une étoile.
C'est à dire:
-créer des skins
-créer des plugins
-répondre au forum
-être à l'écoute et à l'aide des autres utilisateurs
-aider la team à différents salons évenementiels
-etc
Tu n'est bien sûr pas obligé de faire tout ça. Et rien ne t'oblige a le faire, mais il n'y a que comme ça que l'on gagne des étoiles, on ne peut pas payer pour gagner une étoile.
Mensajes Mon 06 Feb 06 @ 10:03 pm
merci pour les reponses lej
j'ai d'autres questions ne me dit pas que je t'embete,
je n'ai pas longtemps depuis que j'utilise vdj environ 6 mois
j'aimerais passr a des hardware mais le pb qui se pose ebay ne fais pas de livraison dans la caraibe et je suis en haiti il me faut 2 turnatables et un mixer .
depuis que j'ai vu dj getdown sur le site je suis fou j'aimerais posseder tout ce que j'ai vu que getdown a
ensuite le site de vdj ne donne pas la possibilite d'achter pour livrer en haiti
merci de me repondre
j'ai d'autres questions ne me dit pas que je t'embete,
je n'ai pas longtemps depuis que j'utilise vdj environ 6 mois
j'aimerais passr a des hardware mais le pb qui se pose ebay ne fais pas de livraison dans la caraibe et je suis en haiti il me faut 2 turnatables et un mixer .
depuis que j'ai vu dj getdown sur le site je suis fou j'aimerais posseder tout ce que j'ai vu que getdown a
ensuite le site de vdj ne donne pas la possibilite d'achter pour livrer en haiti
merci de me repondre
Mensajes Mon 06 Feb 06 @ 10:15 pm
VirtualDJ n'est pas un site de vente de matériel. A part les xp10 et les VTC.
en ce qui concerne les VTC, j'a vérifié ils peuvent bien être envoyé jusqu'a Haiti.
pour le matériel necessaire, table de mixage, platines et carte son, je te conseille de te renseigner sur les éventuels revendeurs disponibles sur l'île.
Et sinon essayer de contacter des sites de vente de matériel en ligne: www.sonovente.com par exemple pour voir s'ils peuvent envoyer le matériel chez toi.
Je te déconseille d'acheter sur ebay en sachant où tu habites, car d'une part les frais de ports seront énormes, et la distance avec le lieu d'envoi étant énorme, il n'y aura pas vraiment de garanties quant à l'envoi sans encombres jusqu'à Haiti.
en ce qui concerne les VTC, j'a vérifié ils peuvent bien être envoyé jusqu'a Haiti.
pour le matériel necessaire, table de mixage, platines et carte son, je te conseille de te renseigner sur les éventuels revendeurs disponibles sur l'île.
Et sinon essayer de contacter des sites de vente de matériel en ligne: www.sonovente.com par exemple pour voir s'ils peuvent envoyer le matériel chez toi.
Je te déconseille d'acheter sur ebay en sachant où tu habites, car d'une part les frais de ports seront énormes, et la distance avec le lieu d'envoi étant énorme, il n'y aura pas vraiment de garanties quant à l'envoi sans encombres jusqu'à Haiti.
Mensajes Mon 06 Feb 06 @ 10:28 pm
pour les vtc oui, mais le site qui fait l'acces aux carte de credit n'a pas haiti donc impossible
Mensajes Mon 06 Feb 06 @ 10:40 pm
johnlove tu recherche koi exatement comme matos?? neuf ou ocaz?? (jen vend)
Mensajes Tue 07 Feb 06 @ 6:43 am
pour ebay, cela dépend du vendeur, certains proposent des livraisons dans le monde entier moyennant une compensation fianancière évidemment. Et en général, les vendeurs proposant une livraison dans le monde entier réclament un tarif fixe pour ces livraisons par zone géographique ( europe; etats unis; etc...), il n'y aura pas forcement de surtaxe pour haiti
Mensajes Tue 07 Feb 06 @ 7:14 am