slt a ts! quelqu'un pourrait il m'aider svp?
en fait j'aimerai tout simplement savoir comment afficher en plein écran les clpis que l'on mixe?
merci !
en fait j'aimerai tout simplement savoir comment afficher en plein écran les clpis que l'on mixe?
merci !
Mensajes Thu 09 Feb 06 @ 8:36 am
Bonjour samuel5
Je ne sais pas quelle version tu peux utiliser, mais la vidéo en plein écran est disponible uniquement dans la version pro que tu peux acheter directement sur le site dans la section buy/software.
++
Je ne sais pas quelle version tu peux utiliser, mais la vidéo en plein écran est disponible uniquement dans la version pro que tu peux acheter directement sur le site dans la section buy/software.
++
Mensajes Thu 09 Feb 06 @ 9:26 am
Ca m'amène à demander pourquoi le système d'affichage des vidéos n'a pas été conçu de manière à ne pas déformer l'image quand on l'étire, pourquoi ne pas faire un système qui garde les dimensions de l'image quand on l'étire?
Si c'est moi qui ait oublié de coche rune option pour garder le rapport hauteur longueur, prévenez moi. ;-)
Si c'est moi qui ait oublié de coche rune option pour garder le rapport hauteur longueur, prévenez moi. ;-)
Mensajes Thu 09 Feb 06 @ 6:15 pm
Non tu n'as loupé aucune option. Ce n'est pas encore implanté dans la vidéo. J'avais commencé un petit plugin video d'ailleurs pour corriger ce problème mais il n'est pas top encore
Mensajes Thu 09 Feb 06 @ 6:22 pm
ok ^^ ; désolé pour la répétition de "étire", c moche, mdr
Mensajes Thu 09 Feb 06 @ 7:44 pm