@Bill,
J'irai plutot voir du cote de Monte-Carlo.
@autres,
Sosie de Bill ou pas, je preferais de loin Stazia lorqu'elle etait aux plaitines du VIP Room au Luxembourg.
J'irai plutot voir du cote de Monte-Carlo.
@autres,
Sosie de Bill ou pas, je preferais de loin Stazia lorqu'elle etait aux plaitines du VIP Room au Luxembourg.
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 12:23 pm
C'est vrai que c'était le plus gros stand VDJ que je n'ai jamais pu voir ! Comme dit plus haut : "En conclusion, la notoriété de VDJ est vraiment incontournable, preuve en est la présence de démonstrateur permanent d'EKS et Hercules sur ce même stand...", ca parle tout seul ;)
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 1:36 pm
Au nom de toute l'équipe je tiens à remercier tous ceux qui se sont déplacés et nous ont aidé à faire cette année un stand grandiose. En particulier kheyo pour son accueil à l'hôtel et sa présence sur le stand, dj cel et laurent tozzi pour leur implication auprès des visiteurs, slash4 pour être revenu mercredi soir nous aider au démontage, ainsi que tous les autres utilisateurs qui étaient présents.
Un gros merci également aux djs qui ont fait de superbes démonstrations (style, getdown, stazia, seb mlmp, bill stanfield, dbass, ...)
Enfin merci aux équipes de R-digital et Hercules!
Un gros merci également aux djs qui ont fait de superbes démonstrations (style, getdown, stazia, seb mlmp, bill stanfield, dbass, ...)
Enfin merci aux équipes de R-digital et Hercules!
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 2:45 pm
Et l'année prochaine on remet ça !! Je réserve déjà mes congés.
Slash
(ps : Merci Dams !!!)
Slash
(ps : Merci Dams !!!)
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 2:52 pm
Dams, faut qu'on parle Business.... où est le frigo ?
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 3:03 pm
moi ossi ji été au siel !! le stand été super !! mé g pa osé a allé parler au personne du stand !! http://djkayzo.skyblog.com
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 5:05 pm
Pissou, me dis pas que tu as perdu le frigo et son chargement ???
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 5:41 pm
@ dj-kayzo,
Il ne faut pas être si timide ... on n'est pas des ogres !
Laurent
Il ne faut pas être si timide ... on n'est pas des ogres !
Laurent
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 8:24 pm
Surtout que les membres de la communauté sont certainement plus faciles a approcher que Style ou GetDown.
D'ailleurs au passage il te manque une photo avec Stazia qui a fait un set sur le stand VDJ. Voila sinon j'avoue tu as fait fort pour les photos... :p
Moderation: "Surtout que les membres de la communauté sont certainement plus faciles a approcher que Style ou GetDown"
Mixmax il me semble que tu n'étais pas là, non ? Alors pourquoi une fois de plus tu parles sur ce que tu ne sais pas ? D'autant plus que Style et GetDown sont très abordables, nous les remercions encore pour leur simplicité et leur gentillesse.
D'ailleurs au passage il te manque une photo avec Stazia qui a fait un set sur le stand VDJ. Voila sinon j'avoue tu as fait fort pour les photos... :p
Moderation: "Surtout que les membres de la communauté sont certainement plus faciles a approcher que Style ou GetDown"
Mixmax il me semble que tu n'étais pas là, non ? Alors pourquoi une fois de plus tu parles sur ce que tu ne sais pas ? D'autant plus que Style et GetDown sont très abordables, nous les remercions encore pour leur simplicité et leur gentillesse.
Mensajes Fri 17 Feb 06 @ 8:36 pm
Salut à tous et encore chapeau pour le stand de cette année... Il faut continuer comme ça... Ce fut un plaisir de vous voir ou revoir, de vous rencontrer et de mixer sur un stand qui tenait la route...
Félicitations...
Seb MLMP
Félicitations...
Seb MLMP
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 1:09 am
C'est clair que l'année prochaine je reste plus longtemps, ce fut un plaisir de vous voir pour la 1ere fois ;)))))
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 3:32 am
Seb > On a pas la pression pour l'année prochaine ;)
Non sérieusement on y réfléchit déjà. Perso le seul petit reproche c'est qu'on était léger en lights cette année (spécial thanks to numark pour avoir dirriger une lyre blanche sur notre stand pour l'éclairer sans qu'on lui en fasse la demande)
L'année prochaine on fera le nécessaire pour avoir plus de lumières qui tiennent la route (et je verrais bien un peu plus de blanc pour refleter justement un peu plus la lumière)
Mais en tout cas on ne peut rien nous reprocher au niveau technique, on avait une régie vidéo incroyable pour un stand d'expo, du son de fou, et une organisation qui nous a permit de réaliser dans les temps chacune des démos...
Non sérieusement on y réfléchit déjà. Perso le seul petit reproche c'est qu'on était léger en lights cette année (spécial thanks to numark pour avoir dirriger une lyre blanche sur notre stand pour l'éclairer sans qu'on lui en fasse la demande)
L'année prochaine on fera le nécessaire pour avoir plus de lumières qui tiennent la route (et je verrais bien un peu plus de blanc pour refleter justement un peu plus la lumière)
Mais en tout cas on ne peut rien nous reprocher au niveau technique, on avait une régie vidéo incroyable pour un stand d'expo, du son de fou, et une organisation qui nous a permit de réaliser dans les temps chacune des démos...
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 4:11 am
Et merci pour le rêve que vous avez apporté cette année :))))
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 8:31 am
Bravo a tous !!
A voir les photos et tout le stand: Chapeau !!
J'ai participé aux expos, ici en amerique, pour VDJ, et c'est le plus beau stand (et le plus grand) a date :)
Encore une fois: Bravo a tous !!
Quand je vois ça, je ne peut faire autrement que ressentir une fiereté d'appartenir a cette communauté qui se donne a fond dans le même sens: Etre DJ, et être les meilleurs ! :D
Coyote
A voir les photos et tout le stand: Chapeau !!
J'ai participé aux expos, ici en amerique, pour VDJ, et c'est le plus beau stand (et le plus grand) a date :)
Encore une fois: Bravo a tous !!
Quand je vois ça, je ne peut faire autrement que ressentir une fiereté d'appartenir a cette communauté qui se donne a fond dans le même sens: Etre DJ, et être les meilleurs ! :D
Coyote
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 10:26 am
Vous avez aussi quelques photos du stand ici:
http://www.virtualdj.com/photos/siel2006/
http://www.virtualdj.com/photos/siel2006/
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 11:56 am
je n'etais pas là, mais effectivement le stand avait l'air d'etre assez au top :)
Les vieilles pies qui etaient presentes au 1er siel de atomix productions comprendront ;O)
Les vieilles pies qui etaient presentes au 1er siel de atomix productions comprendront ;O)
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 12:52 pm
J'ai pris un grand plaisir à rencontrer de nouvelles têtes parmi les utilisateurs et revoir les membres de la team, certains utilisateurs de VDJ (Ils se reconnaitront), les DJ Get Down, Style et Stazia ... et surtout à jouer les VRP sur le stand avec DJ Cel et nos amis d'Hercule et R-Digital.
Et je ne parle pas des sorties nocturnes avec tout ce beau monde ... J'ai un peu de mal a récupérer.
Cordialement, Laurent
Et je ne parle pas des sorties nocturnes avec tout ce beau monde ... J'ai un peu de mal a récupérer.
Cordialement, Laurent
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 3:49 pm
Hé ben!!!!
Sa avait l'air de donner!!!
Bravo a toute a la team pour ce trés beau stand, et surtout pour le boulot que vous faites toute l'année! ;)
A plus!!!
Body-Blown
Sa avait l'air de donner!!!
Bravo a toute a la team pour ce trés beau stand, et surtout pour le boulot que vous faites toute l'année! ;)
A plus!!!
Body-Blown
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 6:03 pm
En tout cas c'est une bonne idée d'avoir distribué des versions demo. Elles ont bien été ecoulé.
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 8:46 pm
ça c'est clair, on avait un présentoir avec une capacité d'environ 40 démo, on en ramenait 15 à chaque fois, le temps d'aller en chercher 15 de plus il n'y avait plus rien!
Mensajes Sat 18 Feb 06 @ 8:56 pm