J aimerais pouvoir apprendre a mixe sur PC. J ai portable dell avec un P3 1000. Qu est ce que j ai besoin comme soft et comme carte son? Tracker m a t on dit que c etait bien? Pour la carte son je comprends pas bien puis je achter une 5.1 ou faut il une carte special pour brancher le casque? Les quelles sont ompatible avec les soft de DJ? Merci beaucoup
Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 11:23 pm
Écoute
ici , il y a une communaute qui tourne autour du logiciel VirtualDJ
Si tu demande quel est le meilleur logiciel pour mixé , je te dirait "Regarde sur quel site tu te trouve"
donc pour etre conséquent , VirtualDJ necessite plus qu'un p3 1000mhz
VirtualDJ c'est une grosse bête méchante qui dévore les pistes de dance et les PC de faible puissance
rien d'autre a dire!
ici , il y a une communaute qui tourne autour du logiciel VirtualDJ
Si tu demande quel est le meilleur logiciel pour mixé , je te dirait "Regarde sur quel site tu te trouve"
donc pour etre conséquent , VirtualDJ necessite plus qu'un p3 1000mhz
VirtualDJ c'est une grosse bête méchante qui dévore les pistes de dance et les PC de faible puissance
rien d'autre a dire!
Mensajes Thu 16 Feb 06 @ 3:16 am
ok j ai aussi un fixe avec un p42.66 mais j aimerais avoir une reponse concernant la carte son comment faire pour avoir une préecoute dans le casque, quelle carte achter?
Mensajes Thu 16 Feb 06 @ 9:49 am
Salut,
Pour la précoute, l'idéal est d'utiliser un controlleur : djconsole MK2, XP10 avec table de mixage.
Ces controlleurs ont une carte son interne.
Je te conseil 512mb de ram minimum et 1gb pour être sûre.
Avec la djconsole, tu as le logiciel virtualdj en version light qui est fournit.
Pour les XP10, VTC, config particulière (préécoute avec carte son 5.1 par exemple), il te faut la version PRO de virtualdj.
Il est préférable d'utiliser la virtualdj pro pour profiter de tous ses avantages..
Pour la précoute, l'idéal est d'utiliser un controlleur : djconsole MK2, XP10 avec table de mixage.
Ces controlleurs ont une carte son interne.
Je te conseil 512mb de ram minimum et 1gb pour être sûre.
Avec la djconsole, tu as le logiciel virtualdj en version light qui est fournit.
Pour les XP10, VTC, config particulière (préécoute avec carte son 5.1 par exemple), il te faut la version PRO de virtualdj.
Il est préférable d'utiliser la virtualdj pro pour profiter de tous ses avantages..
Mensajes Thu 16 Feb 06 @ 11:28 am
n'importe quelle carte son 5.1 suffira pour avoir la préécoute, mais il faut néanmoins avoir la version PRO ou djmixstation 3 / Virtualdj HE 2006 pour avoir la préécoute.
Mensajes Thu 16 Feb 06 @ 2:25 pm