Bonjour,
Je dois utiliser VDJ pour un karaoké ce week-end. Alors je teste et je me rencontre que la qualité d'image en full-screen est vraiment médiocre (image pixel par pixel, des petits carrés d'image, comme si l'image était cristalline).
J'ai donc testé sans mise en mémoire, ou avec mise en mémoire, c'est idem.
J'ai alors testé avec les lecteurs VLC, WinPlayer, Intervidéo, l'image est de bonne qualité avec les mêmes fichiers, ce qui me fait penser que le bug provient bel est bien du soft.
Une suggestion pour améliorer cette situation ?
Je dois utiliser VDJ pour un karaoké ce week-end. Alors je teste et je me rencontre que la qualité d'image en full-screen est vraiment médiocre (image pixel par pixel, des petits carrés d'image, comme si l'image était cristalline).
J'ai donc testé sans mise en mémoire, ou avec mise en mémoire, c'est idem.
J'ai alors testé avec les lecteurs VLC, WinPlayer, Intervidéo, l'image est de bonne qualité avec les mêmes fichiers, ce qui me fait penser que le bug provient bel est bien du soft.
Une suggestion pour améliorer cette situation ?
Mensajes Tue 21 Feb 06 @ 7:56 pm
Tu dois utiliser l'accélération matérielle de ta carte et non l'accélération software (Onglet video dans la config VDJ)
Slash
Slash
Mensajes Tue 21 Feb 06 @ 8:38 pm
Moi quand c'est la pose Karaoké, je ne me fais plus chier, je prend Windows media player, ouvert sur l'écran 2, du bureau étendu et sur l'écran 1 je clique sur lé musique qu'ils veulent chanter... trop de problème et pas assez de fiabilité avec VDJ
Mensajes Tue 21 Feb 06 @ 8:51 pm
Merci Charlie, mais étant donné que tu es no license, vé prendre l'autre option... suite au prochain post
Mensajes Tue 21 Feb 06 @ 9:30 pm
Encore un flic, décidement sarko est passé aussi sur les forums :D
Encore une fois, c'est ma boite qui a les licences de virtual DJ ... pas moi... voila le pourquoi du comment :)
Encore une fois, c'est ma boite qui a les licences de virtual DJ ... pas moi... voila le pourquoi du comment :)
Mensajes Wed 22 Feb 06 @ 11:44 am
en tout cas moi je suis interessé pour en savoir plus... je pense prendre un vidéoprojecteur dans quelques temps... tous conseils sont bons a prendre... ça m'intrigue pour les karaokés surtou a propos du format qui peut etre utiliser !
Mensajes Mon 08 May 06 @ 10:06 pm