Bonjour
Voilà je voudrais avoir un petit renseignement pour Virtual DJ
lors des essais du logiciel, je me suis rendu compte que si je place un morceau de musique sur le premier CD, le son sort bien sur mes enceintes....
Quand je place mon deuxieme morceau sur le deuxieme CD et que je veux l'écouter sur mon casque pour pouvoir parametrer l'enchainement....
Le souci c 'est que mes 2 morceaux sortent sur mes enceintes donc je suppose qu il me faut 2 carte son??
qu en pensez vous? merci
Voilà je voudrais avoir un petit renseignement pour Virtual DJ
lors des essais du logiciel, je me suis rendu compte que si je place un morceau de musique sur le premier CD, le son sort bien sur mes enceintes....
Quand je place mon deuxieme morceau sur le deuxieme CD et que je veux l'écouter sur mon casque pour pouvoir parametrer l'enchainement....
Le souci c 'est que mes 2 morceaux sortent sur mes enceintes donc je suppose qu il me faut 2 carte son??
qu en pensez vous? merci
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 12:01 pm
Salut,
Quelle version utilises-tu ?
Si tu utilises la version démo cette fonctions n'est pas possible.
Si tu utilises la version pro, oui cela est possible.
Bien Amicalement DJ Carouge
Quelle version utilises-tu ?
Si tu utilises la version démo cette fonctions n'est pas possible.
Si tu utilises la version pro, oui cela est possible.
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 12:14 pm
Salut
Version Virtual DJ PRO....... (donc possible ) mais comment on fait????
Faut il que je rajoute une autre carte son
Sur mon pc j ai une carte sons 7.1 integrer sur ma carte mere
et j ai une carte son sound blaster 5.1 (elle attend gentiment da sa boite) (cadeaux de noel)
Faut il que je la rajoute dans mon pc?
Da vance merci
Version Virtual DJ PRO....... (donc possible ) mais comment on fait????
Faut il que je rajoute une autre carte son
Sur mon pc j ai une carte sons 7.1 integrer sur ma carte mere
et j ai une carte son sound blaster 5.1 (elle attend gentiment da sa boite) (cadeaux de noel)
Faut il que je la rajoute dans mon pc?
Da vance merci
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 12:27 pm
pro officielle ou crackée ?
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 12:38 pm
Si tu utilises la version, merci de rentrer ton numéro de série dans ton profil ( http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html )
Et pour les cartes sons je ne m'y connais pas trop donc je ne pourrais pas te renseigner.
Et pour les cartes sons je ne m'y connais pas trop donc je ne pourrais pas te renseigner.
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 12:38 pm
sebitop: toute de suite les grands mots, s'il utilise une version pirate le piracy staff l'aurais détecter.
Alors stp ne fais pas d'avance sans savoir.
Alors stp ne fais pas d'avance sans savoir.
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 12:42 pm
Alors version acheté... sauf que là je suis au taf et desole mais je ne connais pas par coeur mon N° de license.....
moi je veux juste savoir si oui ou non il faut que je mette une deuxieme carte son pour pouvoir
Mettre la musique sur les enceintes et le deuxieme morceau de l ecouter sur mon casque...
moi je veux juste savoir si oui ou non il faut que je mette une deuxieme carte son pour pouvoir
Mettre la musique sur les enceintes et le deuxieme morceau de l ecouter sur mon casque...
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 12:52 pm
pour info j'ai fais aucune avance ce symbole ? signifie une interrogation
je demande juste pour savoir pck VDJpro demo n'offre pas cette fonction,
donc bon reflexion a éviter merci !
d'autant plus que l'on peut tres bien utiliser une version pirate sans que le staff sans rende compte comme tu le dis donc il ne faut pas avancer n'importe quoi non plus !
sans rancunes
sinon donc oui il te faut 2 cartes son ou une carte son avec 2 sorties ;-)
@plus !
je demande juste pour savoir pck VDJpro demo n'offre pas cette fonction,
donc bon reflexion a éviter merci !
d'autant plus que l'on peut tres bien utiliser une version pirate sans que le staff sans rende compte comme tu le dis donc il ne faut pas avancer n'importe quoi non plus !
sans rancunes
sinon donc oui il te faut 2 cartes son ou une carte son avec 2 sorties ;-)
@plus !
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 12:59 pm
je crois que avec la 7.1 tu peuxc faire ça mais pas sur, attend les avis d'autres user car moi je ne sais pas, en espèrant t'avoir bien aider.
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 1:02 pm
Merci de votre aide...
donc je vais mettre ma 2 eme carte son et je vous tiens au courant car ce WE je vais testé çà
Merci beaucoup
donc je vais mettre ma 2 eme carte son et je vous tiens au courant car ce WE je vais testé çà
Merci beaucoup
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 3:31 pm