Salut a tous
Voila ca fait plusieurs fois que VDJ s'eteind instantanément au bout d'un certain temps en plein d'un mix.
Ca me l'a jamais fait depuis que j'utilise VDJ. Cela est apparu depuis la version 3.3.
3 fois que c'est arrivée et avec differents MP3.
Est-ce que certains ont deja eu le probleme ???
DJStef
PS: Bientot de retour sur les ondes de VDJ Radio.......
Voila ca fait plusieurs fois que VDJ s'eteind instantanément au bout d'un certain temps en plein d'un mix.
Ca me l'a jamais fait depuis que j'utilise VDJ. Cela est apparu depuis la version 3.3.
3 fois que c'est arrivée et avec differents MP3.
Est-ce que certains ont deja eu le probleme ???
DJStef
PS: Bientot de retour sur les ondes de VDJ Radio.......
Mensajes Fri 24 Feb 06 @ 9:14 pm
Ton problème m'a l'air bizarre et spécial.. Tu devrais contacter le service virtual dj peu etre..
Mensajes Sat 25 Feb 06 @ 12:10 pm
Essai voir de repasser à VirtualDJ v3.2 si tu peux
Mensajes Sat 25 Feb 06 @ 1:07 pm
Je suis rapasser a la 3.2 et j'ai mixer pendant toute la nuit en automix sans probleme.
Donc ça a l'air d'etre un probleme qu'avec la 3.3.
Je vais pousser les tests un peut +.
J'vous tiens au courant
DJStef
Donc ça a l'air d'etre un probleme qu'avec la 3.3.
Je vais pousser les tests un peut +.
J'vous tiens au courant
DJStef
Mensajes Sat 25 Feb 06 @ 3:28 pm
C'est un probleme avec les TAG (j'ai desactive lire et ecrire les tag) et plus de probleme
GG
GG
Mensajes Mon 27 Feb 06 @ 2:33 pm
ok j'vais essayer ca, j'ai bien l'option d'activée.
De toute maniere les tags je les preferes sur les murs !! LOL
DJStef
De toute maniere les tags je les preferes sur les murs !! LOL
DJStef
Mensajes Mon 27 Feb 06 @ 7:27 pm
alors ca donne koi ?
GG
GG
Mensajes Tue 28 Feb 06 @ 7:16 pm
j'ai pas eu le temps de mixer + de 20 minutes d'affiler donc les test sont pas encore top top !!
La je fini de manger et je demarre le mix !! 1heure mini.
J'ai une soirée pourle mois de juin et je voudrais pas trop de bleme de se genre !!!
j'aime pas trop les HOUUUUUUUUUUU !!!! lol
DJStef
La je fini de manger et je demarre le mix !! 1heure mini.
J'ai une soirée pourle mois de juin et je voudrais pas trop de bleme de se genre !!!
j'aime pas trop les HOUUUUUUUUUUU !!!! lol
DJStef
Mensajes Tue 28 Feb 06 @ 7:49 pm
Si ta soirée est en juin, d'ici là on aura eu au moins une mise à jour de VirtualDJ, si ce n'est pas plusieurs!
Mensajes Tue 28 Feb 06 @ 7:56 pm
Tant qu'on parle de la 3.3 ...
Donc moi j'ai ma DJ Console (1ère) depuis un peu plus d'une semaine maintenant et je suis toujours avec la version DJ Console de VDJ et je compte m'acheter la version Pro.
Mais est-ce que la version que j'aurai (3.3 je suppose) acceptera ma console convenablement ? Sachant que je ne peux pas changer l'assignation des touches de ma console. Car chez hercules on parle beaucoup de la version 3.2 et 3.3 pour la DJ Console MK2...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
Donc moi j'ai ma DJ Console (1ère) depuis un peu plus d'une semaine maintenant et je suis toujours avec la version DJ Console de VDJ et je compte m'acheter la version Pro.
Mais est-ce que la version que j'aurai (3.3 je suppose) acceptera ma console convenablement ? Sachant que je ne peux pas changer l'assignation des touches de ma console. Car chez hercules on parle beaucoup de la version 3.2 et 3.3 pour la DJ Console MK2...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
Mensajes Tue 28 Feb 06 @ 8:57 pm
oui la version 3.3 marchera bien avec ta djconsole. Et tu pourras en plus utiliser le mapper V2 de djcel pour complètement remapper les touches de ta djconsole.
Mensajes Tue 28 Feb 06 @ 9:18 pm
Ok merci beaucoup pour l'info, je préfère poser la question plutot que de me retrouver avec virtual dj pro mais devoir racheter la MK2, je suis rassurer maintenant ^^ manque plus qu'à avoir 125 € ^^.
Mensajes Tue 28 Feb 06 @ 9:29 pm
ON VOUS RAPPEL que l'utilisation en soirée de l'informatique peut prévaloir de quelques soucis.
Donc une porte de secours sous forme d'un petit lecteur mp3 avec plusieur mix dessus permet de sauver la mise en soirée.
En n'oubliez pas non plus de brancher cette petite annexe, car au font du sac c'est pas plus utile que rien du tout en cas de plantage.
Je pouse le vis jusqu'à mettre le lecteur annexe en pause car une, deux trois secondes, c'est long en live.
DanyDj
www.tecevent.ch
Donc une porte de secours sous forme d'un petit lecteur mp3 avec plusieur mix dessus permet de sauver la mise en soirée.
En n'oubliez pas non plus de brancher cette petite annexe, car au font du sac c'est pas plus utile que rien du tout en cas de plantage.
Je pouse le vis jusqu'à mettre le lecteur annexe en pause car une, deux trois secondes, c'est long en live.
DanyDj
www.tecevent.ch
Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 3:18 pm
C'est ce que je fait : J'utilise ma chaine hifi comme ampli pour l'instant (je suis donc en AUX) et dès que je vois que j'ai un petit souci de console ou avec virtual DJ (le son ne s'arrete pas y a juste que rien ne répond) je met un cd dans le lecteur et je lance quelque chose (je passe en mode cd sur ma chaine) le temps que je remette le tout en ordre ...
Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 3:25 pm
Perso j'utilise VDJ que je relie sur une entrée d'une table et je relie deux autres lecteurs CD a la table, et je charge au moins un cd du style musical en cours au cas où ... (je n'utilise pas les vtc)
ca fait une coupure c clair mais mieux vaut ca qu'un blanc de 5/10min ... (le temps d'un redemarrage par ex) C'est pour ca que je prends toujours des cds aussi. Apres c vrai que bon ca fait beaucoup de choses a deplacer ... C'est chiant donc, mais bon l'informatique ca peut rapidement jouer des tours.
une alim qui claque, une carte video qui claque .. ca peut arriver n'importe quand ... et la, ben tout est fini ... (vive le pc portable de rechange lol)
Sionon c'est clair qu'un lecteur mp3 ca peut facilement sauver ... ca peut sembler bete mais j'en ai pas encore lol enfin j'ai mon pda ou mon telephone et quand je me ballade je me sers de ca, mais bon en soirée MDR faut pas abuser ... Par contre un tit iPod ou un walkman pkoi pas ... c'est style, ca a de la contenance et c'est petit ! Ca peut sauver la mise c clair ...
Prochain achat sans doute !
ca fait une coupure c clair mais mieux vaut ca qu'un blanc de 5/10min ... (le temps d'un redemarrage par ex) C'est pour ca que je prends toujours des cds aussi. Apres c vrai que bon ca fait beaucoup de choses a deplacer ... C'est chiant donc, mais bon l'informatique ca peut rapidement jouer des tours.
une alim qui claque, une carte video qui claque .. ca peut arriver n'importe quand ... et la, ben tout est fini ... (vive le pc portable de rechange lol)
Sionon c'est clair qu'un lecteur mp3 ca peut facilement sauver ... ca peut sembler bete mais j'en ai pas encore lol enfin j'ai mon pda ou mon telephone et quand je me ballade je me sers de ca, mais bon en soirée MDR faut pas abuser ... Par contre un tit iPod ou un walkman pkoi pas ... c'est style, ca a de la contenance et c'est petit ! Ca peut sauver la mise c clair ...
Prochain achat sans doute !
Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 4:12 pm
et pourquoi pas un téléphone portable Sony-Ericsson qui fait Walkman, je pense perso que je vais faire ça, m'acheter un adaptateur pour sortie Jack sur mon téléphone et utiliser ça si jamais mon pc plante.
Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 4:53 pm
Mdr... la scène :
DRRRRRRRRRRRRRRING !!
-"ALLO CHERI ?"
sur 2Kilos de son ça doit en jeter...
DRRRRRRRRRRRRRRING !!
-"ALLO CHERI ?"
sur 2Kilos de son ça doit en jeter...
Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 4:59 pm
MDR ouais c clair ....
sinon pourquoi pas un telephone ? Ben je suis pas chaud a cette idée perso... et puis en plus ca peut interferer avec le reste (voir les posts qu'on peut trouveras la :
http://www.virtualdj.com/forums/46806/French_Forum/vdj_et_dj_console_micro_hf_pas_bon____.html )
Tu verras que le telephone peut interferer, j'en ai deja fait la mauvaise experience ... En plus je sais pas mais question ergonomie je pense que c'est pas le top, en cas de pepin le temps que tu trouve les fichiers, que tu les lance .... ensuite faut voir la qualite (samung et sony sont vraiment top de ce cote la faut avouer) Mais bon bref je pense qu'un lecteur mp3 est peut-etre plus approprie ...
Et je pense que t'as plus de chance d'avoir des appels pendant ta soirée qu'un crash de ta machine, et a chaque appel, bonsoir le bruit dans les HP .... bip biiiiipp bip bip bip biiiiiiip lol
sinon pourquoi pas un telephone ? Ben je suis pas chaud a cette idée perso... et puis en plus ca peut interferer avec le reste (voir les posts qu'on peut trouveras la :
http://www.virtualdj.com/forums/46806/French_Forum/vdj_et_dj_console_micro_hf_pas_bon____.html )
Tu verras que le telephone peut interferer, j'en ai deja fait la mauvaise experience ... En plus je sais pas mais question ergonomie je pense que c'est pas le top, en cas de pepin le temps que tu trouve les fichiers, que tu les lance .... ensuite faut voir la qualite (samung et sony sont vraiment top de ce cote la faut avouer) Mais bon bref je pense qu'un lecteur mp3 est peut-etre plus approprie ...
Et je pense que t'as plus de chance d'avoir des appels pendant ta soirée qu'un crash de ta machine, et a chaque appel, bonsoir le bruit dans les HP .... bip biiiiipp bip bip bip biiiiiiip lol
Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 5:08 pm
Ok pour le mp3 mais comment le raccorder vous ? un dédoubleur 2 fiches males - 1 fiche femelle (jack ou RCA) ? Avec d'un coté la sortie audio venant de VJD et de l'autre le mp3 ?
Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 5:21 pm
ben perso je pense qu'un transformateur jack male 3.5 / RCA male fait l'affaire. Tu branche le tout sur une entrée de table de mixage et hop ....
Le jack 3.5 a la place du casque sur ton lecteur MP3 et les RCA sur ta table ...
Bon apres je suis pas un pro des tables de mixage, mais la dernière sur lesquelles j'etais une vielle ETP j'arrivais a le faire sans problème. J'ai branche les 2CD sur 2 entrées, le pc sur 1 entrée, le micro sur une autre et il m'en restait d'autre encore pour le lecteur mp3 ... Le truc c'est que toutes les tables ne t'autorisent pas a te servir de toutes les voix en meme temps. Moi par exemple j'avais 10 entrées (sans le micro, il avait une voix specifique) mais je pouvais en utiliser que 5 en meme temps, pour le reste je devais bouger un commutateur, j'en avais un sur chaque voix et ca me permetait d'utiliser la seconde entrée de la vois en cours.
Le jack 3.5 a la place du casque sur ton lecteur MP3 et les RCA sur ta table ...
Bon apres je suis pas un pro des tables de mixage, mais la dernière sur lesquelles j'etais une vielle ETP j'arrivais a le faire sans problème. J'ai branche les 2CD sur 2 entrées, le pc sur 1 entrée, le micro sur une autre et il m'en restait d'autre encore pour le lecteur mp3 ... Le truc c'est que toutes les tables ne t'autorisent pas a te servir de toutes les voix en meme temps. Moi par exemple j'avais 10 entrées (sans le micro, il avait une voix specifique) mais je pouvais en utiliser que 5 en meme temps, pour le reste je devais bouger un commutateur, j'en avais un sur chaque voix et ca me permetait d'utiliser la seconde entrée de la vois en cours.
Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 5:44 pm