Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Petite question d'effet

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours a tous

Voila je sais que je vais mal commencer car je vais citer la concurence mais bon:

Sur Mix Vibe que j'ai eu en démo il y a une molette d'effet qui va de 55Hz (low) à 13.1 Khz (High) Jaimerai savoir si sur VDJ le même effet est présent et si il y a une molette.

En tout cas Mix Vibe n'est pas trés térrible :(( l'utilisation est beaucoup mons intuitive que sur VDJ J'ai déja tester la version démo de VDJ il n'y a pas photo.

Sincérement VDJ reste the best Merci d'avance pour vos réponse

Dj_Spoon ; ))

Mensajes Tue 28 Feb 06 @ 11:23 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
cet effet faisait quoi exactement? c'était un filtre?

Peut-être que le TK Filter V2 agit de la même manière. Si c'est pas ça, désolé je ne connais pas Mix Vibes, je n'ai que VDJ dans ma vie ;)

Mensajes Tue 28 Feb 06 @ 11:32 pm
Salut Leg

Oui je pense que c'est un filte puisque plus on va vers le low 55hz on entend que les basses et que les aigues quand on va vers hight 13.1 Khz et au milieux le son revien à sont niveau normal.

J'ai juste tester la démo pour voir ce que donner un autre soft. Et je trouver que cette effet était pas mal mais que je le trouver pas sur VDJ

Je te rassure je préfère largement VDJ, sa fait plus de 2 ans que je l'utilise et c'est pas pret de changer

Cordialement Johann

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 8:03 am
ce plug existe ici même sur le site: isolator (que pour les full users certes)

pour isolator, je me suis inspiré de la PMC CX, si ce nom te parle ;-)
table de mix de chez Vestax, utilisé par Carl cox

quant à mix vibe, je cherche, mais je ne vois pas de quoi il s'agit :-)

pour info, un futur effet style filtre arrivera: le soundcolor, inspiré de la DJM800 de chez pioneer.

voilà

dis toi que vdj est loin devant... et le restera

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 8:21 am
Bonjours Deum-Deum

Autant pour moi j'était persuader que c'était la démo de mix vibe alors que c'était DSS DJ V5.0 et l'effet je crois qui s'appelle Cutt off filter
Merci pour ton info mais comme tu a du le voir je ne suis pas pro donc pas de possibilté de voir ce que çà donne Merci tout de même

Et pour finir je partage ton opignon en ce qui concerne VDJ il n'y a pas photo

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 8:50 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Oh la la je te rassure il y a largement moyen d'installer l'équivalent sur VDJ, suffit si jamais il n'est pas dans les effets du logiciel de se pencher sur les VSTs, moi j'utilise un VST très efficace!
Ciao

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 11:15 am
Merci U115 pour l'info mais ou on trouve ce VTS est comment l'intalle tu, puis comment il fonctionne c'est un Hardware ou Software Merci encore pour l'info : )) @++

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 12:49 pm
Telecharge la démo et teste le TK Filter V2 (c'est un effet intégré à la démo), c'est un filtre passe haut, et passe bas qui est très puissant.

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 1:23 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Dans son cas, il me semble que c'est un passe bande qu'il veut, la j'ai pas le temps je reviendrai filer des info sur le VST ciao

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 2:30 pm
Salut

J'ai pue tester la version pro chez un ami et effectivement Lej j'ai put utiliser le TK Filter V2 c'est clair qu'il est puissant.
Pare contre pour revenir au son exate original de la muisique c'est pas du tout évident a chaque fois que j'avais finit de l'utiliser, et que je le désactiver javais soit trop de basses ou trop aigue
Assez difficile a contrôler mais bon

Peut être avez vous une astuce quand a son utilisation??

Merci a tous, Lej, et U115 pour vos réponces ces super sympa

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 5:07 pm
L'astuce c'est de d'abord cliquer avec le bouton droit de la souris pour diminuer l'intensitée de l'effet (la barre verticale tout a droite de la fenetre).

Généralement quand je l'utilise il se trouve à environ 66% de sa hauteur maximale.

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 5:11 pm
Ah oui pas mal je connaissais pas le cpoup du clic droit avec cet effet ... mais ca reste quand meme un peu chaud, faut s'entrainner lol

Sinon ouais trop puissant ... :p

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 5:24 pm
Merci pour ces conseil il y a plus qu'a s'entrainer

Merci beaucoup a tous ; )))

Mensajes Wed 01 Mar 06 @ 6:40 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)