Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pourquoi pas un coin petite annonce?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

U115PRO InfinityMember since 2005
Voilà, cela pourrait non seulement être utile pour alléger ce forum, bien qu'il ne soit pas très chargé, mais aussi cela attirerait sans doute des gens autre que notre communauté, et ce sans aucun doute, en plus celà améliorerait l'image du produit si des gens externe qui recherche un DJ tombe sur ce site...

J'ai cherché cela n'existe pas je crois dans ce site, bon étant conscient que ce n'est pas non plus son but premier, bien que cela se réfléchisse, cela pourrait faire simplement l'objet d'un nouvel onglet dans le forum... Si il le faut je veux bien en être un des modérateur.

A prendre ou à Laisser.....

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 4:23 am
la question a deja été lancée, et la reponse etait negative a chaque fois....

dommage par ce que je trouve aussi que une partie du forum pourrait etre dédiée aux annonces type "cherche dj" ou meme, pour les inscrits du forum, une partie pour la vente de matos...

Maintenant c'est vrai que pour sa il existe ebay, mais des petits arangements entre passioné d'un meme logiciel...:))

Pour les annonces de recherche de dj, je crois que sa existe, du moins sur le site de ma ville (Lyon!)...;sa peut etre une bonne idée aussi!

A plus!
Body-Blown

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 11:55 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je comprend les concepteurs dans le sens ou ça fait une sacrée surcharge de boulot pour un service très annexe au logiciel. Peut-être creuser l'idée d'un site "affilié" à VDJ dont le but serait la gestion des petites annonces ?

Les concepteurs seraient ainsi déchargés de cette responsabilité, et nous pourrions (a plusieurs utilisateurs) le gérer .

Car j'avoue que ce serait vraiment pas mal, qu'on puisse en tant qu'utilisateurs se refiller des plans ou du matos. Une sorte de club VDJ pour les bons plans boulot.

Slash

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 12:03 pm
wai voila sa serait le concept!

Mais c'est vrai que je prefere qu"ils passent du temps a nous faire un logiciel de mieux en mieux plutot que de créer un site de petites annonces.....:)

Body-Blown

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 12:07 pm
tout à fait d'accord!
mais sous la forme d'un nouveau post dans le forum ca n'a rien de sorcier!!
et l'intéret du logiciel c'est comme même l'utilisation en public, enfin à mon avis, avec les annonces ca faciliterai aussi la chose..
Mais bon, je comprend les rétiscences, je rapplle que ce n'est qu'une idée (récurrente pourtant).
Merci pour vos réponses

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 12:11 pm
Sinon pour aller dans le sens du club VDJ, je n'ai pas abandonner l'idée de l'annuaire, je dois finaliser la maquette pour l'envoyer à un camarade d'école qui me fera un site internet.
Ciao et bon mix avant tout

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 12:12 pm
U115, si c'est "sorcier" car ça implique de la modération, du temps pour l'installer, et surtout une part de bande passante en moins pour le serveur VDJ (le pauvre, avec tout ce qu'il brasse déjà). ;-)

Ceci dit, c'est vraiment une bonne idée je crois...

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 12:20 pm
pour le coup du serveur ok sa on peut rien faire! ;)

Pour la moderation, moi je suis bien volontaire et yen aura d'autres....et puis le temps d'installation....on est pas exigent on va laisser un bon delais, ils le feront quand ils auront le temps!

A creuser...:)

Body-Blown

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 5:24 pm
moi je suis tout à fait d'accord, et si il y a besoin d'un modérateur, je suis là.
Comme ça, au moins, ça permettra les échanges de matériel peut-être plus facilement.
Bien Amicalement DJ Carouge

Mensajes Mon 06 Mar 06 @ 7:29 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
+1

moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée.

Un exemple:
Entre un gars sur ebay qui vend du matos et un utilisateur de vdj pro qui vend le meme au meme prix, mon choix serait vite vu ;-)

Mensajes Tue 07 Mar 06 @ 12:28 am
c'est clair, pour moi aussi le choix serait vite vu ... perso j'ose meme pas m'y risquer sur ebay ...
+1 aussi donc

Mensajes Tue 07 Mar 06 @ 12:37 am
Sur, je m'en fais pas pour les modos ^^

@dev staff : que diriez-vous de faire un lien vers un site géré par des users et hébergé ailleurs que sur le serveur VDJ ?

Mensajes Tue 07 Mar 06 @ 9:05 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)