est-ce-que je sais brancher mes 2 platine sur la version virtual dj (dj console) ou sur la dj mix station 3 home edition ou faut-il que j'achete la version pro a 250 euro ?
Mensajes Thu 09 Mar 06 @ 5:35 pm
pour brancher tes 2 platine sur la version virtualdj dj console, c'est possible, tu peux le faire pour tester 5 minutes je crois.
Par contre pour une utilisation continue il faut acheter la version pro, qui est à 89€ (+TVA) et pas 250€.
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Par contre pour une utilisation continue il faut acheter la version pro, qui est à 89€ (+TVA) et pas 250€.
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Mensajes Thu 09 Mar 06 @ 6:58 pm
et sur la dj console mk 2 on sais je supose ?et plus que 5 minute , aussi sur la dj console mk2 est-ce-qu'on sais brancher une table de mixage externe ?
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 4:25 pm
oui tu peux brancher une table mais il te faut la version pro
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 4:53 pm
et alors quesqui serai le moin cher si je veu brancher mes technics en sachant que j'ai une carte son standar ??
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 5:15 pm
As tu la dj console mk2 OU le dj control mp3?
là ça parait un peu ambigu, tu parle de carte son standard et de dj console mk2.
Ce qu'il faut retenir c'est que VDJ pro coute 89€ (+TVA) quand on as la version home.
là ça parait un peu ambigu, tu parle de carte son standard et de dj console mk2.
Ce qu'il faut retenir c'est que VDJ pro coute 89€ (+TVA) quand on as la version home.
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 9:36 pm
j'ai la dj controle mp3 mais c'est sur le forum ca met mk 2 , on met de que je sais brancher mes platine sur la mk2 mais que je ne sais pas les utiliser + de 5 min alors que sur le site rien ne dit le contraire en plus les vynils time codec on sais les acheter que par internet j trouve ca un peu ... et le prix 89 euro j prefere le connaitre ttc
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 9:58 pm
j'avoue avoir du mal a comprendre tout ce que tu écris, pour moi le verbe savoir c'est quelque chose dans la tête pas du réel.
n'écris plus: je sais utiliser, cela voudrais dire que tu as la connaissance.
si tu as le dj control mp3, il faut alors que tu achètes une carte son ASIO avec 2 entrées stéréo et 2 sorties stéréo (ou plus, tout dépend des cartes sons). La maya44usb est très appréciée pour l'utilisation avec VDJ. Et il te faudra en plus la version Pro de VDJ qui est à 89€ + TVA si tu n'es pas un professionel.
si toutefois tu veux tester avant d'acheter la version pro ainsi que la carte son ASIO, tu peux acheter un VTC, le mettre sur une platine technics, et brancher ta platine sur le line-in de ta carte son. Ensuite il faudra configurer VDJ.
n'écris plus: je sais utiliser, cela voudrais dire que tu as la connaissance.
si tu as le dj control mp3, il faut alors que tu achètes une carte son ASIO avec 2 entrées stéréo et 2 sorties stéréo (ou plus, tout dépend des cartes sons). La maya44usb est très appréciée pour l'utilisation avec VDJ. Et il te faudra en plus la version Pro de VDJ qui est à 89€ + TVA si tu n'es pas un professionel.
si toutefois tu veux tester avant d'acheter la version pro ainsi que la carte son ASIO, tu peux acheter un VTC, le mettre sur une platine technics, et brancher ta platine sur le line-in de ta carte son. Ensuite il faudra configurer VDJ.
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 10:12 pm
ok merci mais c'est pas paski fait ecri vip member sur ton status que tu px parler comme ca au gens j suis p-e pas un proffessionelle mais semi-pro ;)
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 10:18 pm
Tu as du mal comprendre mon message et je m'excuse.
En ce qui concerne mon statut VIP, si je le suis devenu c'est parce que j'ai aidé beaucoup de gens sur le forum. Mais je sais que ce statut n'est pas un "acqui" et que si je fais des conneries sur le forum je pourrais très bien voir mon compte fermer du jour au lendemain.
Pour ce qui est la partie: "si tu n'est pas un professionel", ce que je voulais dire par là, c'est que les professionels (qui ont une société) ne payent pas la TVA, et d'après ton message précédent j'en ai déduit que tu payais la TVA.
Que tu sois pro ou semi-pro je m'en fiche, tout le monde a le même statut sur ce forum, on est là pour aider tout le monde.
Et finalement en ce qui concerne le fait que tu écrivait "je sais faire ceci, je sais faire cela", c'est que des messages j'en lis énormément sur le forum, et quand on ne comprend pas ce que l'on lit du premier coup c'est gênant. Si il faut que je passe 2 minutes pour comprendre chaque message du forum, je passerais beaucoup plus de temps et je ne serais plus autant présent.
J'espère que maintenant tu as compris mes propos et que ce que j'écrivais n'était pas contre toi.
Cordialement,
Jérémie
En ce qui concerne mon statut VIP, si je le suis devenu c'est parce que j'ai aidé beaucoup de gens sur le forum. Mais je sais que ce statut n'est pas un "acqui" et que si je fais des conneries sur le forum je pourrais très bien voir mon compte fermer du jour au lendemain.
Pour ce qui est la partie: "si tu n'est pas un professionel", ce que je voulais dire par là, c'est que les professionels (qui ont une société) ne payent pas la TVA, et d'après ton message précédent j'en ai déduit que tu payais la TVA.
Que tu sois pro ou semi-pro je m'en fiche, tout le monde a le même statut sur ce forum, on est là pour aider tout le monde.
Et finalement en ce qui concerne le fait que tu écrivait "je sais faire ceci, je sais faire cela", c'est que des messages j'en lis énormément sur le forum, et quand on ne comprend pas ce que l'on lit du premier coup c'est gênant. Si il faut que je passe 2 minutes pour comprendre chaque message du forum, je passerais beaucoup plus de temps et je ne serais plus autant présent.
J'espère que maintenant tu as compris mes propos et que ce que j'écrivais n'était pas contre toi.
Cordialement,
Jérémie
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 10:35 pm
excuse moi , j'avais pas compris :) merci quand meme
Mensajes Fri 10 Mar 06 @ 10:59 pm