Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: installation pour nuo4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

puppa32PRO InfinityMember since 2005
Hello, voilà comme pas mal sur ce forum, j'ai commandé la nuo 4, je vais la recevoir demain ou la semaine prochaine, est-ce que kkn aurait un petit tuto, pour l'installer correctement avec vdj, config matos, carte sons etc.. j'ai vu qu'il y avait pas mal de topic là dessus, ca m'a l'air assez compliqué. Je vous remercie d'avance !

gpuppa

Mensajes Fri 17 Mar 06 @ 12:53 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Alors, ça donne quoi ? Moi je la recois à la fin de la semaine :D

Mensajes Wed 22 Mar 06 @ 10:31 am
Il faut vraiment s'y connaitre en MIDI parceque c'est vraiment tres difficile a configuerer !
Une fois le truc pigé c'est facile mais sinon vraiment ... Pas facile on va dire

DaMaxx

Mensajes Wed 22 Mar 06 @ 7:13 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mmmm difficile n'est pas le mot... Une fois les raccourcis NUO4 de base fusionnés dans VDJ, il suffit de les faire évoluer selon ses besoins.

Il semblerait que les problèmes rencontrés par les utilisateurs de NUO4 se trouvent plutot au niveau de la connexion et de la reconnaissance de la nuo par leur PC.

Pour répondre au premier post, assure-toi d'abord que ta nuo est bien installée et reconnue dans tes périphériques, et controle aussi que le logiciel de la table (control4lab) la détecte également.

Après celà, rendez-vous sous VDJ ou tu fusionne les raccourcis NUO4 (qui se trouvent dans le dossier de VDJ) avec ta base de raccourcis. Et hop ça doit fonctionner.

Slash

Mensajes Wed 22 Mar 06 @ 9:27 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)