Salut all,
Voilà, un petit message pour vous dire que je suis ravi de faire parti de la communauté vdj radio
(auditionné tout à l'heure par Julien), ça me fait vraiment très plaisir et j'espère que je saurai apporter quelque chose à cette radio comme le font tous les autres membres ;-)
Bonne semaine à tous
Voilà, un petit message pour vous dire que je suis ravi de faire parti de la communauté vdj radio
(auditionné tout à l'heure par Julien), ça me fait vraiment très plaisir et j'espère que je saurai apporter quelque chose à cette radio comme le font tous les autres membres ;-)
Bonne semaine à tous
Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 2:05 am
Ravi aussi de pouvoir t'entendre bientôt!!
Pour moi pour l'instant c'est problème technique, snif!!!
Pour moi pour l'instant c'est problème technique, snif!!!
Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 6:21 am
@ hablabla:
Merci de poster dans le forum radio tout ce qui concerne la radio et non dans le forum français.
félicitation pour la réussite du test!
Merci de poster dans le forum radio tout ce qui concerne la radio et non dans le forum français.
félicitation pour la réussite du test!
Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 11:36 am
Ba oui mais si il poste sur le topic radio il sera pas lu par tous je me trompe ;-) En tout cas le mieux à faire pour la radio c'est de se défoncer pour faire des bons mix en direct...
Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 11:44 am
Bienvenue a toi Hablabla
Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 1:03 pm
où est il d'ailleurs ce forum spécial radio?
Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 1:59 pm
Il est sur la page VirtualDJ forums et en derniere position sur la liste des forums dans la partie DJing.
Laurent
Laurent
Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 2:03 pm