Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Besoin d'un conseil pour achat Maya 44

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous!
Il y a de ça quelques mois, j'ai commandé sur le site www.sunbass.com une carte son maya 44 USB au prix de 169 euro. Au moment de l'achat, on me prévient que la carte doit etre commandé et qu'il y aura un délais de livraison d'environ 2 semaines. Finalement, je poireaute plus d'un mois pour recevoir un mail m'annonçant que je ne pourrais pas obtenir la maya...
Je viens donc vous demander conseil. Connaissez vous un site sérieux (si possible français) sur lequel je pourrais commander ( et recevoir...) une maya 44 USB???
En vous remerciant d'avance.

Mensajes Sun 26 Mar 06 @ 5:44 pm

Mensajes Sun 26 Mar 06 @ 5:54 pm
A au faite dépèche toi car j'ai pue entendre que Audiotrack arrêter la production de la Maya 44 usb

A mon avis c'est les dernière du marcher (enfin je sais pas)

Mensajes Sun 26 Mar 06 @ 5:57 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La production a été arrêtée en Aout 2005 et la carte sera vendue jusqu'à épuisement total des stocks.

Mensajes Sun 26 Mar 06 @ 11:28 pm
Merci beaucoup! Je vais me dép^cher d'en commander une.

Mensajes Thu 30 Mar 06 @ 8:00 pm
ma carte maya vient de chez Thomann. Ils ont l'air sérieux. Ma carte a dû mettre 2 ou 3 jours pour arriver chez moi. J'avais pas encore reçu mes 2 platines d'ailleurs....grrrrrr. imaginez la scène ;-)

Mensajes Thu 30 Mar 06 @ 9:13 pm
J'ai commandé ma maya44 avant-hier.

Hier j'ai reçu un SMS me disant que ma commande est envoyée et que les délais de livraisons seront d'environs 2 à 4 jours.

J'espère l'avoir pour samedi ^^

C'est mon premier achat chez thomann.de et ils sont très sérieux.

Mensajes Thu 30 Mar 06 @ 10:33 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ils le sont, j'ai plusieurs fois commandé chez eux et sérieux, c'est le mot qui convient. On est Allemand ou on l'est pas !! lol Et pour les prix, ils assurent... Par contre ne vous faites pas avoir, la section 'Blow-Out', qui contient en fait les invendus et les retours-client, ne concerne pas la clientèle web. Une fois j'ai trouvé un super micro dedans, 50% de son prix neuf, mais ya pas moyen, faut aller le chercher sur place... :-(

Mensajes Fri 31 Mar 06 @ 9:07 am
2504PRO InfinityMember since 2006
j'ai commandé la MAYA 44 USB mardi dernier,
elle est arrivée samedi directement par la poste à mon domicile

commande passée chez THOMANN

@+ denis

Mensajes Mon 03 Apr 06 @ 11:08 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Et puisque on parle de sunbass...qui a deja commandé chez eux...car j'ai commandé deux axis 9 mardi dernier, et j'ai toujours rien reçu...

merci

Mensajes Wed 05 Apr 06 @ 3:33 pm
des axis 9 c'est un peu plus gros qu'une maya44usb quand même.

C'est générallement au bout de 2 semaines d'attente qu'il faut se faire du souci.

Mensajes Wed 05 Apr 06 @ 6:11 pm
C'est bon, j'ai reçu ma Maya!!! J'ai passé une commande chez Thoman samedi est je l'ai reçu aujourd'hui (mercredi). Donc on peut dire qu'ils sont trés sérieux en tout cas ça me fait oublier ma mésaventure avec Sunbass...

Mensajes Wed 05 Apr 06 @ 10:33 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)