Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: blocage après cinq heure d'utilisation

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

j'ai connu se probleme avec atomix a l'époque, son origine etait la carte son 5.1 live platinium, solutionner par une mise a jour des pilotes de la carte.
aujourdhui même probleme avec la vdj et une configuration mat p4c 800 deluxe-1024 kb-p4 3 go-audigy 2-ati 9200 se-pinnacle studio 8 deluxe-soundmax(carte audio)-xp pro a jour
après six heure de mix blocage du son qui se met a faire une sorte de loop ultra court
seul recour fermer vdj et rallumer
ceci malgré une m a j de la carte son
que faire pour solutionner sachant
merci d'avance
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 9:27 am
Est ce que ton pc ne sert qu'a l'utlisation de vdj ou tu realises d'autres taches avec

Seb
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 11:42 am
Est-ce que le chipset SoundMax est activé ? Je pense qu'il est préférable de le désactivé dans le Bios pour n'avoir que ta carte son Audigy (puisqu'avec elle tu peux faire ta pré-écoute, relier une table de mixage...). Le chipset ne sert plus à rien je pense dans ce cas

Sinon, est-ce que par hasard tu utilise un logiciel d'enregistrement à côté de VirtualDJ (tel que Total Recorder). Si oui, il faut désactivé les drivers intégré de Total Recorder pour n'utiliser que ceux de ta carte son, çà évitera des conflits.
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 3:01 pm
mon pc fait office de support de montage et de pojection video, bureautique,
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 7:44 pm
je n'utilise pas de table de mixage, la soundmax est dedie au casque, la audigy a l'amplificateur
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 7:48 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
guadamich:
Est-ce uniquement VirtualDJ qui bloque ou tout le PC?

Vérifie que la ventillation du boitier soit suffisante et qu'il n'y est pas de surchauffe.
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 8:55 pm
DjDnkHome userMember since 2004
Si le Pc plante cela peut etre à 60% à cause d une surchauffe du CPU

Jte conseille de downloader se petit Soft " SpeedFan " sur www.telecharger.com par ex ... et de surveiller la température de ton cpu et ton voltage ...

Dj Dnk
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 4:55 am
j ai remarqué que lorsque que l on selectionne lecteur cd dans les options de carte son il y a toujours un souffle parasite qui gene le mix etc...

J enleve tjs l option lecteur cd donc car je n utilise jamais de cd dans mon ordi.

En esperant que cela va solutionner le probleme :)

A bientot

Thomas M
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 7:32 am
oops mon message etait destiné au post portant sur les gresilements...

Si un mod peut le deplacer svp
merci

Thomas M
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 9:04 am
il ny a que vdj qui bloque
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 12:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)