Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [Résolu] Grizillement

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DjDnkHome userMember since 2004
Bjour à tous , après une recherche sur le forum par rapport à mon problème je suis tjs au meme point ...

J utilise une Dj Console et je tourne sur XP , depuis hier apres midi bien j ai des craquements , grizillements ...

Je comprend pas pk j utilise tjs les memes port usb qui sont de la carte mère 1.la souris et le 2. la Console
J ai essayer d intervertir les 2 mais cela n as rien changer ?

J espere avoir été asser clair dans mon explication et avoir une réponse merci bien les gars ;)

Dj Dnk
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 12:21 pm
Est-ce que ta tour est sur de la moquette ? Moi j'avais eu un problème de ce genre quand la structure métallique de ma tour était sur la moquette, j'avais des parasites.

Sinon tu peux avoir un problème de masse quelque part. Je sais pas, les autres auront sûrement une idée.
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 2:56 pm
DjDnkHome userMember since 2004
No c est sur un sol neutre y a rien en dessous ...

La seul chose que j ai fait hier c est installer les drives de ma carte graphique ...
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 3:43 pm
Dj Dnk : j'ai eu un problème similaire avec mon pc et la dj console. J'ai désinstallé et ré installé les drivers et après c'était reparti.

Seb
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 5:26 pm
DjDnkHome userMember since 2004
Je viens de désinstaller ma console et de la réinstalle et le problème pérsiste ... à croire que quand je règle un prob un autre s interpose !!

Enfin c est asser bizarre c est des véritables petit craquement que l on entend tous de meme :s

J éspère que vous allez pouvoir m aider car se week end je taff ...

Merci de votre aide
Dj Dnk
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 6:52 pm
Je sais pas tu as peut-être une entrée son sur la Console que tu dois coupée ?
 

Mensajes Tue 25 May 04 @ 7:35 pm
DjDnkHome userMember since 2004
Coupé quoi ?
J ai que 1 entrée d utilisé ...

Cable USB - Cable audio - Casque ...
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 4:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
en réinstallant tes drivers, tes réglage sont redevenu, réglage d'usine.

Et que peut être des canaux sont de nouveau ouvert.

ce qui peut provoqué ces bruits parasites

:))
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 6:29 am
Dj Dnk : je t'ai proposé une autre solution... re installation car j'avais eu le meme problème après le siel! A toi de voir maintenant...

Seb
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 8:00 am
DjDnkHome userMember since 2004
Bien je l ai fait la réinstallation ...
C est ca que je comprend pas :s

J ai désinstallé ma console et ensuite j ai réinstallé le tout et tjs du parazite ...
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 11:13 am
1) As tu essaye ta DJ Console sur un autre PC ?
2) Et qu'en pense le support d'Hercule ?
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 11:20 am
DjDnkHome userMember since 2004
J ai essayer de brancher tous ca sur un autre Ampli ...

Mais ce qui est bizarre c est que meme dans la préecoute du casque on entend les grizillements ...

Je comprend plus rien d un jour à l autre des ennuies arrive sens meme touché à la configuration Youpi Hercules ...
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 2:09 pm
Salut,

Les tests sur un nouvel ampli sont bien interessants mais à ce jour, on ne conait toujours pas l'origine de tes petits soucis :
- Soit la DJ Console est en défaut alors tu devras la retourner à ton fournisseur si elle est toujours sous garantie,
- Soit cela provient de ta plate-forme et la, ca se complique un peu.

Essaie de tester la DJ Console sur un second PC et tiens nous au courant.

Cordialement
Laurent
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 3:46 pm
DjDnkHome userMember since 2004
Bon ont peut criez victoire ...
J ai trouvé le prob

En Fouillant encore une fois sur le forum bien j ai relu des tas de post et apparement c est à cause des drivers de ma carte graphique , je m explique :

Je possède une ATI et apparement les drivers de celle ci et la Console sont pas tres copains ....

Donc comme j avais un prob dans le graphisme de virtual ; pour le bmp bien jme suis dit faire une mise a jour des drivers serait la bienvenue , apres celle ci tout allait super bien , le graphisme de VDJ tournais nickel , ensuite est vnue le prob de Grizillement ...

Donc je me suis dit je vais désinstaller les drives mais VDJ va denouveau " lagé " ... et bien non tous fonctionne super bien grizou est parti et le graphisme est nickel ...

Donc quoi que lire les anciens postes portes ses fruits ;)

Je tiens à remercier la team car il m ont aidé pendant que je cherchais comme un dingue , big up à vous les gars et merci encore ...
Dj Dnk

 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 5:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Content que le probleme soit résolu.

Gwenn
 

Mensajes Wed 26 May 04 @ 6:25 pm
Bah moi j'ai des craquement aleatoire sur les mp3 ... et j'ai pas une ATI, systeme XP pro mais j'ai deja eu le pb sous 2000 ... on dirait que la console a du mal a traiter le son en fait
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 9:56 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)