Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Aide pour instal Full VDJ 3.4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut voila suite à de problemes de mise à jour de la V3.4 LE staff ma envoyé le full V3.4 de 36 MO donc je dois desinstaller la V 3.2 mais je voudrais pas perdre tous les données. je sais qu'il faut que je fasse une copie du fichier " XLM " ( pour les titre et auteur je suppose )

Mias comment faire pour sauvegardé le reste :
- les assignation de mes XP10
- mes playliste , mes réglage d'effet
- mes points cue
et est ce que mes CBG seront decalé ?

Mensajes Wed 29 Mar 06 @ 10:12 pm
Je sais juste que les points cue sont sur le fichier xml normalement, déjà un pb de résolu!

Alors, les playlists sont dans le répertoire... Playlists ^^
Les save des effets sont avec les effets dans le répertoire.. effects :-))

Les Cues, CBG, etc sont dans le fichier XML
Quand au map de l'XP10... Aucune idée ...

Correction : le map de l'XP10 se trouve dans le fichier XP10.xml dans le répertoire vdj.

Tu n'es pas obligé de désinstaller la version 3.2 car tu peux tout à fait installer la version complète par dessus sans aucun problème. Sauvegarde les fichiers au cas où mais la transition dans ce cas devrait bien s'effectuer

Je confirme les dire de djcel, c'est exactement ce qui m'est arrivé. Il y avait tellement de problèmes avec la version 3.3 selon ce que l'on a pu lire sur le forum, que j'ai demandé un fichier full intall à la team pour passer de la 3.2 à la 3.4 (chose que j'ai eu très rapidement ;) ). J'ai donc tout simplement installé la 3.4 qui est venu s'installer au dessus de la 3.2, et toutes mes données ont été conservées :D

Un grand merci à tous à tous , je vais alors ,installer la V 3.4 sur la V3.2 tous en faisons une copie des fichiers concerné pas pure précaution encore merci de la célérité de vos reponses.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)