Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Aide pour instal Full VDJ 3.4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut voila suite à de problemes de mise à jour de la V3.4 LE staff ma envoyé le full V3.4 de 36 MO donc je dois desinstaller la V 3.2 mais je voudrais pas perdre tous les données. je sais qu'il faut que je fasse une copie du fichier " XLM " ( pour les titre et auteur je suppose )

Mias comment faire pour sauvegardé le reste :
- les assignation de mes XP10
- mes playliste , mes réglage d'effet
- mes points cue
et est ce que mes CBG seront decalé ?

Mensajes Wed 29 Mar 06 @ 10:12 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Je sais juste que les points cue sont sur le fichier xml normalement, déjà un pb de résolu!

Mensajes Wed 29 Mar 06 @ 10:17 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Alors, les playlists sont dans le répertoire... Playlists ^^
Les save des effets sont avec les effets dans le répertoire.. effects :-))

Les Cues, CBG, etc sont dans le fichier XML
Quand au map de l'XP10... Aucune idée ...

Mensajes Wed 29 Mar 06 @ 10:24 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Correction : le map de l'XP10 se trouve dans le fichier XP10.xml dans le répertoire vdj.

Mensajes Wed 29 Mar 06 @ 10:27 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu n'es pas obligé de désinstaller la version 3.2 car tu peux tout à fait installer la version complète par dessus sans aucun problème. Sauvegarde les fichiers au cas où mais la transition dans ce cas devrait bien s'effectuer

Mensajes Wed 29 Mar 06 @ 11:37 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Je confirme les dire de djcel, c'est exactement ce qui m'est arrivé. Il y avait tellement de problèmes avec la version 3.3 selon ce que l'on a pu lire sur le forum, que j'ai demandé un fichier full intall à la team pour passer de la 3.2 à la 3.4 (chose que j'ai eu très rapidement ;) ). J'ai donc tout simplement installé la 3.4 qui est venu s'installer au dessus de la 3.2, et toutes mes données ont été conservées :D

Mensajes Thu 30 Mar 06 @ 10:39 am
djshadPRO InfinityMember since 2005
Un grand merci à tous à tous , je vais alors ,installer la V 3.4 sur la V3.2 tous en faisons une copie des fichiers concerné pas pure précaution encore merci de la célérité de vos reponses.

Mensajes Thu 30 Mar 06 @ 9:32 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)