Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quelle table de mix pour Club ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut les zamis,

je fais de nouveau appel à vos expériences pour avoir un excellent conseil, voici mon blème :

Je bosse en club, sono Nexo PS10, ampli Ramsa, contrôleurs son + zone Allen & Eath et j'en passe, jusqu'à la table de mixage, une Behringer DJX 700... soit comme sono une Ferrari avec un carburateur de Deuche !

J'ai donc un budget de ~900 Euros pour remédier à ce petit soucis. Repérage fait, j'ai dans l'optique l'Ecler Nuo 5 ou la Denon DN-X 1500, mais y'a-t-il d'autre produits que vous me conseillez, ou encore votre choix dans les 2 modèles présentés ? (merci de motiver votre réponse svp).

Mes besoins : si possible 2 micros, 2 MKII, 2 DJM-800, 3 pistes pour VDJ et sorties monitor + master.

D'avance merci de votre aide !

Mensajes Sun 02 Apr 06 @ 7:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dans tes besoins je pense qu'à la place de DJM-800 tu as voulu dire CDJ-800. Car brancher en parallèle 2 tables de mixage Pioneer avec une table de mixage Ecler ou Denon ça sert pas à grand chose :)

Mensajes Sun 02 Apr 06 @ 11:33 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJM-600
sans hésitation

sinon la djm-3000

Mensajes Mon 03 Apr 06 @ 4:59 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je suis en NUO5 depuis un mois, et je suis amoureux !!

Mensajes Mon 03 Apr 06 @ 9:13 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
regarde la AMIX rmc 55 moi j'ai pris la rmc75 (qui te conviendrait mieux vu le nombre d'entrée que tu veux) c'est la rolls au niveau qualité de son.J'ai eu la Denon ,la Pionneer djm600 et crois moi y a rien a voir .j'ai la meme diffusion Nexo ps 10 + sub ls500 .Je te garantie que la qualité que j'ai avec l'Amix je ne l'ai jamais eu avec d'autre table.

Mensajes Mon 03 Apr 06 @ 10:14 am
Pour moi la DJM 800 sans hesiter

Mensajes Mon 03 Apr 06 @ 2:58 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Si tu avais l'intention peut-être de prendre une Ecler ou Nuo5.. prend la Nuo4 tu pourras aussi contrôler en midi VDJ

Mensajes Mon 03 Apr 06 @ 4:18 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Je pense qu'il faudrait que tu regardes de pres la UREI 1605 chez Soundcraft voilà un produit fiable qui à mon avis satisfera tes besoins. Moi je l'utilise et elle est réellement Pro à tous points de vue, dommage qu'elle ne soit pas plus connue

Mensajes Mon 03 Apr 06 @ 4:18 pm
Merci pour tous ces conseils. Je vais étudier tout cela de près.

- Soundcraft, y'a pas photo, c'est une excellente marque.
- Pioneer, au niveau renomée, c'est du bon. A voir la DJM-3000 me tente...
- Ecler NUO 4 = trop petiote + Ecler = son frigorifique
- Ecler NUO 5 - problèmes de fabrication, beaucoup de défaut me dit-on
- Denon... aucun avis, mais à voir sur Fanzine, un gros problème de souffle, malgré des fonctions hyper-pratiques et une bonne qualité du produit (mise-à-part le souffle).

Je pense m'arrêter à la DJM-3000.

Encore merci les gars.

Mensajes Tue 04 Apr 06 @ 9:53 am
DJM 3000 direct sinon Ecler Nuo 5

Si tu as un budget plus elevé ALLEN&HEATH XONE 62

Mensajes Thu 06 Apr 06 @ 1:03 pm
Mais si seulement... ou encore la X-One 3D... haaaaa (pincez-moi que je revienne parmi vous !)

Mensajes Thu 06 Apr 06 @ 1:13 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi j'ai une nette préférence pour la NUMARK FX 5000 avec ses 5 voies et ses 10 entrées commutables.

Il ya 2 voies dédiées au micro, ce qui laisse donc 3 voies pour vdj commutables soit en cd soit en vinyl.

Par ailleurs elle est trees solide.

Le cross fader est parametrable ainsi que l'ecoute casque.

Un tres bon produit.

Mensajes Thu 06 Apr 06 @ 3:37 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)