Voici une interview de YanX par Infojeunes pendant le Siel 2006:
Mensajes Tue 04 Apr 06 @ 4:03 pm
Cocorico ! :)
L'interview se base à présenter Virtual DJ dans le contexte du salon SIEL 2006 qui s'est déroulé durant la deuxième semaine de Février. Au programme, présentation sommaire du logiciel pour les néophytes qui ne connaissent ni atomix prod ni le logiciel ainsi que les nouveautés de l'année 2005/2006 déjà en place.
Injosjeunes ( www.infosjeunes.com ) a pour la deuxième année consécutive souhaité mettre en avant notre logiciel sur leur site web. Vous pourrez également retrouver Hercules, fabricant de la DJConsole MKII, qui était présent également sur le salon, en interview sur le site InfosJeunes pour obtenir plus d'informations sur la platine DJConsole ainsi que son intéraction avec le logiciel Virtual DJ.
Voilà voilà bonne écoute, excusez le stress et la fatigue du salon (magnifique voix cassée non??), et soyez surs que plein de bonnes choses arrivent très bientôt :) (... et comme le dit le petit gars à la fin de la vidéo "je suis sur... vous serez pas déçus !" mdr :p )
L'interview se base à présenter Virtual DJ dans le contexte du salon SIEL 2006 qui s'est déroulé durant la deuxième semaine de Février. Au programme, présentation sommaire du logiciel pour les néophytes qui ne connaissent ni atomix prod ni le logiciel ainsi que les nouveautés de l'année 2005/2006 déjà en place.
Injosjeunes ( www.infosjeunes.com ) a pour la deuxième année consécutive souhaité mettre en avant notre logiciel sur leur site web. Vous pourrez également retrouver Hercules, fabricant de la DJConsole MKII, qui était présent également sur le salon, en interview sur le site InfosJeunes pour obtenir plus d'informations sur la platine DJConsole ainsi que son intéraction avec le logiciel Virtual DJ.
Voilà voilà bonne écoute, excusez le stress et la fatigue du salon (magnifique voix cassée non??), et soyez surs que plein de bonnes choses arrivent très bientôt :) (... et comme le dit le petit gars à la fin de la vidéo "je suis sur... vous serez pas déçus !" mdr :p )
Mensajes Tue 04 Apr 06 @ 4:35 pm
Cette vidéo est une très bonne présentation du logiciel, en complément du tuto-présentation vidéo deYan-X disponible sur ce site. Bravo. ;)
Mensajes Tue 04 Apr 06 @ 4:41 pm
Très bien la présentation. Merci Yan-X
Et aussi super: VIRTUAL DJ en grand sur le site www.infojeunes.com ça va largement augmenter les téléchargements de démo ça.
Et aussi super: VIRTUAL DJ en grand sur le site www.infojeunes.com ça va largement augmenter les téléchargements de démo ça.
Mensajes Tue 04 Apr 06 @ 6:36 pm
On voit tout de suite les pros!! ;)
Trés bonne présentation et trés bonne prestation.
Qui n'aurait pas envie de l'acheter aprés sa?!?
Body-Blown
Trés bonne présentation et trés bonne prestation.
Qui n'aurait pas envie de l'acheter aprés sa?!?
Body-Blown
Mensajes Tue 04 Apr 06 @ 6:53 pm
il y a rien a dire c'est tres commercant , et c'est tres bien presente ! chapeau ! vraiement c'est du beau travail ! meme si je l'utilise , sa me donne encore envie de replonger ds virtual dj tout de suite ! oupla !
merci pour la video c'est vraiment tres gentil ;) !
bises a plus
vive VDJ
merci pour la video c'est vraiment tres gentil ;) !
bises a plus
vive VDJ
Mensajes Wed 05 Apr 06 @ 3:55 am
Chapeau Yan-X, quelle concision ;-) Je sais pas comment te dire, c'est clair et bien formulé, vraiment bien.
Mensajes Wed 05 Apr 06 @ 9:26 am
rien à dire , si magnifique un grand bravo Yan-x
DJ SONIC
DJ SONIC
Mensajes Wed 05 Apr 06 @ 6:59 pm
oui, TB ton interview, et tu n'as pas semble si stresse que ça ;)
En gros, j'attends avec impatience l'equivalent du napster en Europe pour telechargement illimite de titres pour 4 EUR par mois :)
En gros, j'attends avec impatience l'equivalent du napster en Europe pour telechargement illimite de titres pour 4 EUR par mois :)
Mensajes Sat 08 Apr 06 @ 6:28 pm
WOW !!
je n'ai rien a ajouté
je n'ai rien a ajouté
Mensajes Mon 10 Apr 06 @ 4:47 am
Ce que j'ai beaucoup aimé Yann X c'est le grand rappel de la philosophie de VirtualDJ.
Et cela m'a fait plaisir car tu en parles (en plus de l'enumération bien sûr du coté technique....).
Réussite haut la main :)))
Et cela m'a fait plaisir car tu en parles (en plus de l'enumération bien sûr du coté technique....).
Réussite haut la main :)))
Mensajes Mon 10 Apr 06 @ 6:02 pm
Je crois que tu peux être fier de ton interview parce qu'elle est "commerçante" sans être racoleuse et technique sans être ennuyeuse...j'achète !
Un sans faute ;-) !!!
Un sans faute ;-) !!!
Mensajes Tue 18 Apr 06 @ 12:04 am
Excellent, puissant, j'en prendrai bien un deuxième svp!!!!!!!!!!!!
Mensajes Tue 18 Apr 06 @ 10:49 pm
i love this interview, VDJ s'est represente sous toutes ses formes et ses forces
Mensajes Thu 20 Apr 06 @ 5:18 pm
ahhhh ouiiii
NO Comment...
Bravo!!!
NO Comment...
Bravo!!!
Mensajes Thu 20 Apr 06 @ 11:26 pm
Super présentation !!!
J'espère qu'il y aura encore des vidéos de VDJ, je ne m'en lasse pas :-)
J'espère qu'il y aura encore des vidéos de VDJ, je ne m'en lasse pas :-)
Mensajes Mon 08 May 06 @ 2:44 am
et yan x, il ne nous ferait pas un petit commentaire sur sa prestation ??? Il a recu tellemetn de compliments qu'il peut bien nous faire ca :)
Mensajes Mon 08 May 06 @ 2:56 pm
Mauvaise langue, je suis le premier à avoir posté un message pour resituer le contexte de la vidéo !!!
Sur vos commentaires, je les lis tous et je suis assez "fier" de voir que je n'ai pas trahi ni l'esprit de la maison ni l'esprit de la communauté et c'est ce qui compte...
J'aimerai bien trouver un moyen rapide de mettre des sous-titre pour la poster chez nos amis anglophones mais j'ai rien trouvé pour le WMV... j'ai un peu la flemme de me faire les cinq minutes sous Première parceque c'est ultra lent...
Sur vos commentaires, je les lis tous et je suis assez "fier" de voir que je n'ai pas trahi ni l'esprit de la maison ni l'esprit de la communauté et c'est ce qui compte...
J'aimerai bien trouver un moyen rapide de mettre des sous-titre pour la poster chez nos amis anglophones mais j'ai rien trouvé pour le WMV... j'ai un peu la flemme de me faire les cinq minutes sous Première parceque c'est ultra lent...
Mensajes Wed 17 May 06 @ 8:28 am
Arrf oui j'en ai fait à une époque, et c'est à s'arracher les cheveux...
Mensajes Wed 17 May 06 @ 9:18 am
a ce point ????
En fait, ce qu'il aurait fallu corriger, ce sont les CBG qui sont pas tels qu'ils devraient l'etre :)
Moi ca me saute aux yeux pcq je suis tres a cheval la dessus de meme que les cue, j'en ai partout, meme dans la chambre lol
En fait, ce qu'il aurait fallu corriger, ce sont les CBG qui sont pas tels qu'ils devraient l'etre :)
Moi ca me saute aux yeux pcq je suis tres a cheval la dessus de meme que les cue, j'en ai partout, meme dans la chambre lol
Mensajes Wed 17 May 06 @ 10:14 am