Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Que dois-je acheter?SVP assez urgent - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai regardé le site en détail mais j'avoue être encore un peu perdu.
En fait, je suis dj de métier, j'ai arrêté il y a 2 ans et là, je reprends pour la saison(tous les soirs) dans un club généraliste.
Pour m'aider un peu dans ma tâche, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable et le logiciel virtualDJ Pro qui me serviront aussi par la suite.

J'ai quelques questions:
*Existe-t-il une différence entre le logiciel acheté sur internet et celui en commerce?

*J'ai vu que pour le même prix, il y avait la console hercule. Est-elle livrée avec le logiciel?

*Vu que le club dans lequel je vais bosser est équipé de 2 platines cd et d'une table de mix(je ne connais pas encore la marque ni le modèle), puis-je commander mon logiciel depuis la table de mixage?

*Quel ordinateur est le mieux équipé pour ce type d'utilisation et quelles cartes sons dois-je acheter? Je ne compte pas faire de la vidéo.(Où puis-je me procurer tout ça à un bon prix et dans un délai assez rapide?)

*Comment rentrer une piste audio d'un CD dans l'ordi pour la formater MP3? Combien de temps ça prends?(en fait, j'ai une centaine de cd et je voudrai les avoir dans mon logiciel pour m'aider dans certains mixs)

Désolé pour ces nombreuses questions mais c'est vraiment assez urgent. Merci d'avance pour votre aide.

Mensajes Fri 07 Apr 06 @ 2:54 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Je te répond de suite car je suis certe pas le plus compétent mais je suis encore debout ;-)
Mes connaissances à confimer à tes questions:

La différence entre la version d'internet et celle du commerce pour la pro édition;
Primo regarde le tableau comparatif des produits, il me semble que la seule différence soit le fait d'avoir la boite et l'assistance. (pas grand chose comme même) et surtout le prix!