Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de Préecoute: Mk2 + Mixeur externe

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

BackHome userMember since 2006
Bonjour,

J'utilise la Console DJ MK2 depuis peu et je viens de la connecter à ma table de mixage (Reloop RMX 30).

J'ai installer et mis a jour les derniers Drivers, Firmware etc... sans problème, ainsi que VirtualDj Dj Console edtion (v3.4)...

Après avoir suivi les infos sur la notice pr passer en mode "mixeur externe"...

Le problème est lorsque que je veux préecouter ds mon casque ( qui est brancher sur ma table de mixage, comme indiqué sur la notice! ) j'ai les morceaux la platine A et/ou B en direct ce qui fait que je peux pas préecouter le morceau que je vais lancer...

J'ai éssayé plusieurs moyen et y a rien qui va !!!

Mensajes Tue 11 Apr 06 @ 4:27 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Quelle config as-tu choisi dans l'écran de config Son de VDJ ?

Mensajes Tue 11 Apr 06 @ 4:42 pm
BackHome userMember since 2006
Ayant VirtualDj 3.4 Version Dj Console, je n'ai rien modifié dans "Carte Son" je peux que laisser la console de séléctionner et en Mode Standart!

c'était vachement utile de pouvoir choisir Deck A, Deck B, Mix et Split car la avec ma table de mixage si monte le volume sur la platine A ca monte le Volume ds mon casque et vice versa si je veux écouter la platine B faut que je monte le Volume donc plus aucune utilite de préecouter...

Mensajes Tue 11 Apr 06 @ 5:04 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Excuse-moi, j'avais mal lu ton post :-s

L'utilisation d'un mixer externe suppose l'achat de la version Pro, en effet la version de VDJ dont tu dispose est un 'allégé' qui permet d'utiliser la console dans l'état et sans ajouts.

Sache qu'étant possesseur de la DJC tu as droit à un tarif préférentiel, ici : http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

Cdt, Slash

Mensajes Tue 11 Apr 06 @ 9:49 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
tiens salut, je me demande si la réduction marche dans le sens inverse? ayant la version pro ai je droit à une réduction sur la djconsole?

Mensajes Tue 11 Apr 06 @ 10:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non ça ne marche pas dans ce sens là U115.

Mensajes Tue 11 Apr 06 @ 10:30 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)