bonjour à tous je viens de telecharger sur le site la version 3.4 de vdj pour mixer avec platines vinyls et vtc visiblement en consultant le forum et apres quelques mix(horribles apres enregistrement) j ai vu qu il fallait enregistrer les mix en passant par rip vinyl pour eviter d entendre toutes les preparation des mix (en gros la preecoute) est il fourni avec vdj ou dois je l acheter merci à tous
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 12:37 pm
Rip Vinyl est fourni avec VDJ pro, vous le trouverez dans le dossier où est installé VDJ, ou alors en faisant Démarrer->Tous les programmes->Virtual DJ
Si le son est horrible lors de mix avec les VTC, c'est que vous avez surement mal réglé l'enregistrement. Utilisez vous une table de mixage en complément des platines Vinyles? Si oui, alors vous devez brancher la sortie Record de la table de mixage sur un Line-In d'une carte son sur votre ordinateur.
Et ensuite dans l'enregistrement dans VDJ, il faut sélectionner ce Line-In comme source d'enregistrement.
Si le son est horrible lors de mix avec les VTC, c'est que vous avez surement mal réglé l'enregistrement. Utilisez vous une table de mixage en complément des platines Vinyles? Si oui, alors vous devez brancher la sortie Record de la table de mixage sur un Line-In d'une carte son sur votre ordinateur.
Et ensuite dans l'enregistrement dans VDJ, il faut sélectionner ce Line-In comme source d'enregistrement.
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 1:16 pm
j ai bien une table de mixage ...merci il faut que je regarde dans mon dossier si rip vinyl y est en ce qui concerne mon branchement, j ai une delata 66 avec en plus une carte son sur mon pc .de la table de mixage j ai un cable qui part du mater,et qui va vers l entree de la carte son du pc et mon ampli est aussi branché sur la meme carte son(celle qui est sur le pc ,pas la delta66) dons si j ai tout cacpté je branche mon ampli sur le master de la table de mix et je branche la carte son de mon pc vers le record de ma table de mix...
j ai bon???
merci
j ai bon???
merci
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 1:36 pm
Oui voilà c'est exactement ça.
Ensuite dans la configuration de l'enregistrement
Record from: Line-Ine
Selectionner la carte son du PC, et choisir comme entrée le Line-In
Ensuite dans la configuration de l'enregistrement
Record from: Line-Ine
Selectionner la carte son du PC, et choisir comme entrée le Line-In
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 1:47 pm
visiblement avec de l aide je suis moins idiot merci...par contre pout rip vinyl il est integré à vdj ou il faut l installer à part .parce que je n ai que la version que j ai achetée sur le site en download ???( la promo à 150€) si je ne l ai pas il faut que je fasse quoi???
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 1:54 pm
Ripvinyl est livré par défaut dans VDJ 3.4, tu dois forcément l'avoir, regarde dans "Démarrer" puis "Programmes" puis "VirtualDJ" et là tu auras un lien vers RipVinyl, sinon au pire tu as le fichier suivant "ripvinyl.exe" directement dans le repertoire VDJ ( C:\Program files\VirtualDJ\ )que tu peux lancer!
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 2:09 pm
merci pour tout
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 5:25 pm
tout marche impec merci il faut finaliser les reglages merci pour votre aide precieuse
Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 10:50 am