Voila j ai acheté la console il y a deux jours, et le micro n'est pas reconnu...
la fct talk over marche, cad le son baisse qd je presse le bouton du volume mais je n entend pas ma voix... j ai deja cherché un peu sur le forum apres une solution mais il me semble avoir tout fais correctement... et je suis sur que mon(enfin,mes 3 lol) micro marche parfaitement....
HELP PLEASE... merci bonne journée
la fct talk over marche, cad le son baisse qd je presse le bouton du volume mais je n entend pas ma voix... j ai deja cherché un peu sur le forum apres une solution mais il me semble avoir tout fais correctement... et je suis sur que mon(enfin,mes 3 lol) micro marche parfaitement....
HELP PLEASE... merci bonne journée
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 3:54 pm
jai aussi des difficulter avec mo, micro, jai 2micros et jarive pas deja a les faire fonctionner et entendre ma voix aussi donc si kkun a la djc mk2 qui pourrai maider et magnum jr aussi =) faut pas etre radin lol aider nous merci
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 7:29 pm
djdumdum, un petit effort d'écriture ce serait trop demandé ? Si tu cherche des réponses, commence par te faire comprendre en écrivant correctement. Ne soit pas trop radin la-dessus ;)
Merci
Merci
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 7:50 pm
Salut,
Effectivement moi aussi j'ai eu quelques petits problémes avec les micros et la DJ CONSOLE MK2.
Enfaite je me suis aperçu que j'entendait mon micro mais vraiment faiblement. Je me suis renseigné et j'ai trouvé la solution ==> Hercules recommandes d'utilisé des micros a faible impédance (32Ohms).... Jetté un pti coup d'oeil => http://www.hercules.com/images/products/127/DJConsoleMK2_ProductSheet_Long_Fr.pdf (réponse N°9)
En éspérent avoir trouvé une réponse a vos question...
Musicalement
Kev'1
Electroni-K
Effectivement moi aussi j'ai eu quelques petits problémes avec les micros et la DJ CONSOLE MK2.
Enfaite je me suis aperçu que j'entendait mon micro mais vraiment faiblement. Je me suis renseigné et j'ai trouvé la solution ==> Hercules recommandes d'utilisé des micros a faible impédance (32Ohms).... Jetté un pti coup d'oeil => http://www.hercules.com/images/products/127/DJConsoleMK2_ProductSheet_Long_Fr.pdf (réponse N°9)
En éspérent avoir trouvé une réponse a vos question...
Musicalement
Kev'1
Electroni-K
Mensajes Wed 12 Apr 06 @ 9:23 pm
Bonjour,
1) Quel est le modèle de ton microphone (marque et référence) ?
Hercules recommande bien un micro 32 Ohms, et un micro a faible impédance est plus fort, mais
- alors que sur la DJ Console 1, un micro à haute impédance était inaudible,
- avec la Dj Console MK2, j'entends encore un micro 200 ohms.
2) Est-ce que le micro est aussi inaudible en talkover qu'en enregistrement avec par exemple l'enregistreur de son de Microsoft (en ayant sélectionné au préalable le micro comme source d'enregistrement) ?
1) Quel est le modèle de ton microphone (marque et référence) ?
Hercules recommande bien un micro 32 Ohms, et un micro a faible impédance est plus fort, mais
- alors que sur la DJ Console 1, un micro à haute impédance était inaudible,
- avec la Dj Console MK2, j'entends encore un micro 200 ohms.
2) Est-ce que le micro est aussi inaudible en talkover qu'en enregistrement avec par exemple l'enregistreur de son de Microsoft (en ayant sélectionné au préalable le micro comme source d'enregistrement) ?
Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 10:34 am
Bonjour à tous,
J'ai aussi une MK2.
J'ai un micro Shure SM58 qui a une impédance nominale de 150 Ohm selon le constructeur et entre parenthèses c'est écrit 300 Ohm réel.
J'ai un casque Sennheiser HD25 qui a une impédance de 70 Ohm.
Donc tu vois je suis très loin des 32 Ohm recommandés pour chaque appareil.
Pour remédier aux problèmes il faut un selon hercules : la prise d’alimentation en option (aucun adaptateur n’est fourni) et brancher un adaptateur secteur 7V à 9V Courant Continu régulé.
Donc tu achètes un adaptateur qui corresponds et l'affaire est jouée.
Car la MK2 ne fournit pas assez d'énergie pour alimenter le casque et le micro.
Voila la raison.
A bientot.
J'ai aussi une MK2.
J'ai un micro Shure SM58 qui a une impédance nominale de 150 Ohm selon le constructeur et entre parenthèses c'est écrit 300 Ohm réel.
J'ai un casque Sennheiser HD25 qui a une impédance de 70 Ohm.
Donc tu vois je suis très loin des 32 Ohm recommandés pour chaque appareil.
Pour remédier aux problèmes il faut un selon hercules : la prise d’alimentation en option (aucun adaptateur n’est fourni) et brancher un adaptateur secteur 7V à 9V Courant Continu régulé.
Donc tu achètes un adaptateur qui corresponds et l'affaire est jouée.
Car la MK2 ne fournit pas assez d'énergie pour alimenter le casque et le micro.
Voila la raison.
A bientot.
Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 1:27 am