ca marche plus? http://www.virtualdj.com/forum/lasttopic.html me renvoie a la page de garde des forums.
merci.
merci.
Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 7:51 am
Bonjour,
Le site web a évolué hier soir et pendant la nuit, désormais les topics non lus ne seront plus gérés de la même manière :
Avant:
-Le fait de lire un topic positionné plus haut dans le forum 'éteignait' les topics qui étaient plus bas que lui. Il fallait donc lire de bas en haut. Avec cette méthode, certains nouveaux posts pouvaient ne pas être signalés.
Maintenant:
-Chaque topic a son propre état, vous pouvez les lire dans l'ordre que vous voulez, ils n'interagissent plus entre eux. Et pour gérer les cas ou il y en aurait trop, un lien a été ajouté en tête de tous les forums pour marquer tous les sujets comme lus (dans l'esprit d'un webmail).
En conséquence la page 'sujets non lus' est devenue incompatible avec cette nouvelle gestion et a été effacée jusqu'a nouvel ordre. :-)
Slash
Le site web a évolué hier soir et pendant la nuit, désormais les topics non lus ne seront plus gérés de la même manière :
Avant:
-Le fait de lire un topic positionné plus haut dans le forum 'éteignait' les topics qui étaient plus bas que lui. Il fallait donc lire de bas en haut. Avec cette méthode, certains nouveaux posts pouvaient ne pas être signalés.
Maintenant:
-Chaque topic a son propre état, vous pouvez les lire dans l'ordre que vous voulez, ils n'interagissent plus entre eux. Et pour gérer les cas ou il y en aurait trop, un lien a été ajouté en tête de tous les forums pour marquer tous les sujets comme lus (dans l'esprit d'un webmail).
En conséquence la page 'sujets non lus' est devenue incompatible avec cette nouvelle gestion et a été effacée jusqu'a nouvel ordre. :-)
Slash
Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 8:58 am
Merci bien, je pense que cela permettra un meilleure lecture des forums.
Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 9:21 am
Ouais!!!! C'est le seul défaut que je trouvais sur le site, en plus les post important s'étaignait meme si on commencait par la fin. Merci de ce petit changement
Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 6:35 am
un grand merci pour ce changement, vraiment :-)
Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 3:55 pm
Voila le "nouvel ordre" :)
Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 5:18 pm
C'est vrai c'est très bien bravo mais juste un petit hic:
Pourriez-vous mettre le lien qui permet de mettre les topics en lus en français, car certains personnes ne comprenant pas un mot de anglais doivent se demander à quoi sert se lien.
Bien Amicalement DJ Carouge
Pourriez-vous mettre le lien qui permet de mettre les topics en lus en français, car certains personnes ne comprenant pas un mot de anglais doivent se demander à quoi sert se lien.
Bien Amicalement DJ Carouge
Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 8:48 pm
lol ! C'est pout ça que j'avais mis "jusqu'a nouvel ordre"... Je me doutais que ça bougerait rapidement.
Ceci dit, la partie concernant les topics non lus est toujours d'actualité ;-)
Slash
Ceci dit, la partie concernant les topics non lus est toujours d'actualité ;-)
Slash
Mensajes Sat 15 Apr 06 @ 9:28 am
trés bonne idée, j'avais pris l'habitude de lire de bas en haut....;) !
Bravo!
Body-Blown
Bravo!
Body-Blown
Mensajes Sat 15 Apr 06 @ 10:39 am