Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Config TimeCode Avancée

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

BemelPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Lorsque l'on configure une carte son en mode avancé, on peut patcher les sorties du logiciel sur n'importe quelle sortie de la carte son.
Par contre, si l'on veut utiliser des CD TimeCodés, on doit configurer la carte son en mode TimeCode, et, dans ce cas, il n'est plus possible de patcher de manière aussi souple.
Je voudrais diriger les sorties du lecteur A sur les sortie 3 et 4, celles du lecteur B sur les sorties 5 et 6 et le sampleur sur les sorties 7 et 8. Je souhaite ne pas utiliser les sortie 1 et 2 de la carte son. De la même manière, pour ce qui est des entrées de la carte son, je voudrais utiliser les couples 3 et 4 pour une platine et 5 et 6 pour l'autre. La raison est simple : les entrées 1 et 2 sont pourvue d'un préampli et se trouve en face avant de ma carte son (Edirol FA-101) et que je voudrais éviter, d'une part, d'avoir des câbles en face avant et, d'autre part d'avoir le préampli (qu'on risque de mal régler). Pour les sorties, c'est un peu pareil, je voudrais ne pas utiliser les sorties 1 et 2, car elles correspondent à la sortie master.
Voilà, si qqu à une idée, ça serait sympa.

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 1:27 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Salut, il existe une entrée de la base de registre VDJ qui sert à celà :

ASIOMapChanIn

Elle contient une suite de numéros qui correspondent aux entrées de ta carte son qui sont utilisées (par défaut "00 01 02 03" pour entrée 1,2,3 et 4.. Fais un petit test en incrémentant les valeurs.

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 1:46 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je ne suis pas chez moi et je ne peux donc vérifier, mais je suppose qu'il y a un ASIOMapChanOut pour mapper les sorties également. PS : je ne saurais trop te conseiller de faire une sauvegarde des valeurs avant de modifier. La commande pour accéder à la base de registre est regedit. Fais ensuite une recherche (F3), et dans les clés seulements, recherche virtualDJ.

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 1:47 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui c'est exact slash4

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 1:55 pm
BemelPRO InfinityMember since 2004
Merci beaucoup pour l'info, je teste ça dès ce soir :-)

Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 1:18 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)