Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: logiciel

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut tout le monde bon deja je dit que ma clé djmix station 2 je peut meme pas la mettre dans le truc il me recale

Maintenent je voudrai savoir si'il existe un logiciel qui nous modifie toute nos musik pour les mettre au bpm tous pariel carsa soule tout mes bpm ne sont pas les meme !!
merci d'avance !!

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 5:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
MDR,

Justement le travail du DJ c'est de mixer des morceaux dont les BPM ne sont pas les mêmes.

Et dites moi, vous l'avez trouvé où votre numéro de série? ça parrait louche que vous ne puissiez pas le rentrer.

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 6:24 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Pour le numéro, 'avais aussi pas mal galérer, faut se méfier genre entre les zero et les O, ou entre les f et les p, enfin bref, réessaye bien.

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 6:51 pm
tienkiete pas le logiciel c'est le pur et vrai c'est pas un craké faut pas s'inkieter c'est le vrai de cher vrai donc voila !! oué mais pour les bpm quand tu fou du ragga et qu'apre tu veut metre du zouk ya un grand decalage c'est casse couille !!

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 8:11 pm
kilou95 si tu as un problème avec ton numéro de série tu devrais contacter le support: contact

Ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir profiter du support et des téléchargements accessible a ce niveau :)

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 8:31 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut tout le monde

kilou95, heu d'abord, des couilles cela ne se cassent pas, explications :

Alors des couilles, dans le meilleurs des cas cela tombent, cela rebondients, et cela plongent dans le potage, d'ou l'expression :

"Des couilles dans le potage"

Heu, juste for the fun, lol

Salut, G'Claire

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 9:21 pm
Salut,

A propos du logiciel dj mix station 2, il est à toi personellement ou à un amis ou bien tu l'as acheté à un ami ?
Ne vois pas là un jugement sur toi mais je r'appelle que pour la version home si la clé du logiciel est enregistré pour la personne X et qu'elle la revend (ou donne) à la personne Y. La personne Y ne pourra pas rentrer la clé du logiciel sur le site.

Bien Amicalement DJ Carouge

Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 12:23 am
Bon il n'y pas de problème ici.
C'est simplement qu'il n'a pas utilisé son login enregistré.
C'est la raison d'ailleur pour laquelle on demande aux personnes qui ont un problème de numéro de série de nous contacter.

Voila

Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 12:58 am
lol c'est quoi cette histoire de coucouilles ??

Tout ca pour un numero de serie :p

Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 7:47 am
non mais en faite je lai achter au magazin et tout et jai jamai reussie a la mettre sur le site elle a toujours ete refuser !!

Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 12:09 pm
kilou95, tu devrait lire la réponse que tu a reçu sur le support technique et utilser le bon login :)

Mensajes Fri 14 Apr 06 @ 6:55 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)