Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: De la bonne viiibes !!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut sa serai pour savoir ou trouver de la bonne viiibes car la emule et tout c'est chiant lol mais bon si vous avez des lien poster les !!

Par contre ya pas un logiciel qui range nos fichier lmp3 ou autre pour trier pour eviter de lavoir en trop merci

Dj kilou95

Ma webradio
http://djkilou95.no-ip.info:8000/

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 8:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Nous ne parlerons pas de téléchargement de musique illégaux sur ce forum. Le débat n'a pas à avoir lieu ici. Et nous ne donnerons pas de liens ni "d'astuces" pour récuperer de la musique.

Je vous conseil d'aller chercher de la bonne viiibes chez un discaire ou de visiter des plateformes de téléchargements légales telles que
www.fnacmusic.com
www.beatport.com
www.virginmega.fr
et tant d'autres...

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 8:35 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
par contre je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour trier ses mp3 car j'en ai plusieur pareil et j'en ai telment sur mon pc que je n'est pas trrop le temps de voir sa !!

merci !!

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 8:42 pm
Heatsoft clone cleaner offre une version lite qui fait bien le travail pour trouver et éliminer les doublons, sinon une recherche sur download.com (ou autre) te permetteras de trouver celui qui te convient.

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 8:46 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
T'as surtout pas le temps de les écouter gros malin, tu passes sans doutes plus de temps à les télécharger.
Moi je te donne un conseil, reconsidère chaque titre à sa juste valeur, tu le bichonne, tu le renommes, tu le classes, tu l'écoutes calmement, tu va voir ca va te changer la vie.

MODO : Merci de rester courtois sur le forum, c'est un minimum.

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 9:45 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Kilou95, excuse moi, j'ai été un peu con, je parlais pas pour toi, mais plutot sur les psychopate qui gravent comme des fous etc...., enfin tu me comprends on en a reparler...

CIao CIao

Mensajes Thu 13 Apr 06 @ 11:48 pm

Mensajes Tue 25 Apr 06 @ 1:16 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)