aidé moi j'ai un gros problème, qu'an j'allume virtual dj un message me di the internal database is corrupted est puis invalib skin file ( error line% in the xml) donc comment résoudre le problème pour que je peux remarcher virtual. merci de répondre au plus vite je compte sur vous
Mensajes Mon 24 Apr 06 @ 9:26 pm
lol c'est dur kan ca marche pu he he tu dois etre en manque!
Va dans c:/programfile/virtualDJ/ (au cas ou il faut cliquer droit sur Démarer ensuite faire explorer)
prend le fichier Virtualdj Database et met le de coté sur le bureau (donc tu l'enlèves du répertoire) ou supprime le.
J'ai bien peur qu'il soit fichu désolé.
Ensuite pour ta skin télécharge la skin par défaut sur le site dans download etc... et tu la replace dans le répertoire skin, enfin moi c'est ce que je ferai et si ca marche pas je réinstallerai le logiciel après bien sur l'avoir désinstallé
Va dans c:/programfile/virtualDJ/ (au cas ou il faut cliquer droit sur Démarer ensuite faire explorer)
prend le fichier Virtualdj Database et met le de coté sur le bureau (donc tu l'enlèves du répertoire) ou supprime le.
J'ai bien peur qu'il soit fichu désolé.
Ensuite pour ta skin télécharge la skin par défaut sur le site dans download etc... et tu la replace dans le répertoire skin, enfin moi c'est ce que je ferai et si ca marche pas je réinstallerai le logiciel après bien sur l'avoir désinstallé
Mensajes Tue 25 Apr 06 @ 2:08 am
merci pour ta réponse qui n'est pas fausse hier jusqu'a minuit je essayer de résoudre le problème donc j'ai commencé par contacté le support technique mais pas de réponse donc j'ai été extraire de mon fichier virtual dj ma base de donné ainsi que tout les effets et sample puis je l'ai désinstallé puis reinstallé et sa a marché sans rien perdre.j'ai eu trés peur car dimanche j'ai une soirée à animer pour la premiere fois avec hdjc souhaite moi bonne chance.sinon peut tu m'écrire le nom de ton site merci
Mensajes Tue 25 Apr 06 @ 10:24 am
Hello djalex3,
Apparemment tu t'en sors bien, si une fois le problème devait à nouveau survenir, sache que tu peux editer ton fichier database et si tu t'y connais un peu en XML/HTML, tu peu regarder ce qui cloche. C'est souvent pas grand chose et ca peut eviter de grosses grosses pertes ... genre toutes les cues que tu as crées (parfois source de plusieurs jours de travail ca !)
DJzeroStrike / DJ0Strike
Apparemment tu t'en sors bien, si une fois le problème devait à nouveau survenir, sache que tu peux editer ton fichier database et si tu t'y connais un peu en XML/HTML, tu peu regarder ce qui cloche. C'est souvent pas grand chose et ca peut eviter de grosses grosses pertes ... genre toutes les cues que tu as crées (parfois source de plusieurs jours de travail ca !)
DJzeroStrike / DJ0Strike
Mensajes Wed 26 Apr 06 @ 12:02 am