Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: re disque dur externe

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour à tous

suite à mon dernier topics concernant l utilisation d'un disque dur externe sur un portable en usb2,je viens vous confirmer que ca améliore l utilisation de vdj.

samedi soir ,une soirée très sympa et vdj a tourné sans problemes.
pas de ralentissement ni de plantage.

les clients étaient contants et moi aussi.

A+

Mensajes Tue 02 May 06 @ 10:22 am
l'USB 2 doit, en effet, ne pas devoir poser de soucis particulier :)

Mensajes Tue 02 May 06 @ 11:20 am
effectivement.
en passant par ce disque dur externe mon pc ne rame plus quand je charge les morceaux .

une petite question.

à qoi sert le branchement possible d une alim secteur sur la hercule mk2 ?

Mensajes Tue 02 May 06 @ 11:37 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Principalement parce que la console est alimentée via le port USB et que certains ordinateurs n'ont pas la puissance nécessaire pour la faire fonctionner (surtout lorsque tu utilise un micro).

Mensajes Tue 02 May 06 @ 12:04 pm
non je mixe avec un table externe.

merci

Mensajes Tue 02 May 06 @ 12:06 pm
ou si tu l'utilises avec un pc portable.
moi je tourne avec un dd externe depuis 1 an et pas de soucils.
Bien Amicalement DJ Carouge

Mensajes Tue 02 May 06 @ 7:45 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Slt.

config: Portable TOSHIBA centrino 1024 de RAM XP SP2 MAJ

Je tourne sur DD ext et AUCUN prob même qu'il est branché via un petit hub USB alimenté secteur.

Petit incident: par mauvaise manip j'ai coupé l'alim du hub alors que la platine A jouait.Je charge B et là ERROR.Je relance dc le DD et sans aucun souci VDJ le détecte de nouveau.

En revanche probléme avec la MK2 et le hub USB.L'alim du hub interfére sur la MK2.Je suis obligé de brancher la console aprés démarrage de l'ordi.

Par ailleurs il est vrai que sur mon second portable ( ACER centrino 2 GHz 1024 de ARM XP Pro SP2 ), que la MK2 a des soucis d'alimentation branché directement sur les sorties du portable.LA MK2 pilote bien VDJ mais aucune LED ne s'allume ?

Mensajes Tue 02 May 06 @ 8:33 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mieux vaut ça que l'inverse ^^

Mais si rien ne s'allume effectivement ça sent le manque de "pêche" à l'alimentation.

Mensajes Tue 02 May 06 @ 8:52 pm
N'empeche quand on regarde, l'USB fait couler pas mal d'encre depuis sa creation concernant les probleme d'alimentation ... sur tous les forums informatiques, ceux des périphériques USB... personne ne semble echaper a la regle ...

Quelques conseils sympa et classique sur le sujet :

Mieux vaut acheter un HUB alimente surle secteur et eviter de la surcharger. Une bonne alimentation/carte mère aussi sont de mise aussi je pense, histoire de pouvoir delivrer une tension et un courant stable au port USB et donc aux périphériques car le fonctionnement avec manque de peche peut causer des détériorations a terme mais ca reste assez rare faut l'avouer ...

Mensajes Tue 02 May 06 @ 9:48 pm
bonjour à tous

impossible d aller sur le forum hier soir je travaillais.

merci pour toutes les réponses.

moi j alimente tout les périférique usb avec des alims externe et je n ai aucun souci.

Mensajes Wed 03 May 06 @ 9:46 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)