comment fais t on pour acceder au fonction: remix ,cue ,eq , video en midi ou racourcie clavier
comment fais t on egalement pour changer les effets video en midi.
merci.
comment fais t on egalement pour changer les effets video en midi.
merci.
Mensajes Thu 04 May 06 @ 10:31 pm
les raccourci clavier sont configurable dans le menu config ;-)
Note: tu peux associé à une seule touche plusieur raccourci
Note: tu peux associé à une seule touche plusieur raccourci
Mensajes Thu 04 May 06 @ 10:33 pm
oui je connais le menu config mais je ne trouve pas les fonctions correspondantes a remix cue eq et video...
Mensajes Thu 04 May 06 @ 10:37 pm
a pardon ba la je suis pas la dessus désolé...
Mensajes Thu 04 May 06 @ 10:49 pm
merci quand meme .
dj cel viendra t il a mon secours...
dj cel viendra t il a mon secours...
Mensajes Thu 04 May 06 @ 10:51 pm
il existe pas encore de raccourci permettant de faire appel à son aide directement he he dommage ;-)
en tout cas les raccourcis clavier moi je suis fan aussi, ca donne uine autre dimension au logiciel je trouve!!
Je peux pu te renseigner car j'ai configurer mon clavier il y a trop longtemps et je me souvien pu....
en tout cas les raccourcis clavier moi je suis fan aussi, ca donne uine autre dimension au logiciel je trouve!!
Je peux pu te renseigner car j'ai configurer mon clavier il y a trop longtemps et je me souvien pu....
Mensajes Thu 04 May 06 @ 11:01 pm
Il faudra me préciser davantage ce que tu recherches à faire car là c'est trop vague
>>
video_select_fx()
Mensajes Fri 05 May 06 @ 10:11 pm
je voudrais pouvoir selectionner chaque fonction en midi pour avoir le visuel remix .cues.eq.video (+1 -1)
je voudrais egalement pourvoir changer les effets video en midi (menu deroulent
merci cel.
je voudrais egalement pourvoir changer les effets video en midi (menu deroulent
merci cel.
Mensajes Fri 05 May 06 @ 10:29 pm
>> je voudrais pouvoir selectionner chaque fonction en midi pour avoir le visuel remix .cues.eq.video
C'est possible de le faire avec la fonction pannel() je pense
>>je voudrais egalement pourvoir changer les effets video en midi (menu deroulent
video_select_fx(0)
C'est possible de le faire avec la fonction pannel() je pense
>>je voudrais egalement pourvoir changer les effets video en midi (menu deroulent
video_select_fx(0)
Mensajes Sat 06 May 06 @ 12:05 am
ni lun ni l autre ne fonctionne aucune reaction avec pannel et pas de changement d effet video non plus je ne comprend pas faut il une skin particuliere??
Mensajes Sat 06 May 06 @ 12:27 am
je ne pense pas que la skin joue pour quelque chose, comme son nom l'indique c'est un habillage...
Mensajes Sat 06 May 06 @ 2:15 am
toujours pas de reponse a mes questions y a t il une personne de chez atomix qui puisse repondre a mes questions cela fait 2 fois que je pose des questions sur le forum et jamais de reponse precise .
alors quoi faire
alors quoi faire
Mensajes Tue 09 May 06 @ 10:26 pm