bonjour a tous
j ai télécharger un clip sur itunes mais je ne peut pas le lire sur vdj je pense que c du a l'extention en V4M qui fait qu'il ne le reconnait pas. donc j aimerai savoir si vous avez une solution ou bien alors ou vous télécharger vos clips ressent et en bonne qualité pour le diffuser sur un vidéo projecteur
Merci et bon mix a vous
j ai télécharger un clip sur itunes mais je ne peut pas le lire sur vdj je pense que c du a l'extention en V4M qui fait qu'il ne le reconnait pas. donc j aimerai savoir si vous avez une solution ou bien alors ou vous télécharger vos clips ressent et en bonne qualité pour le diffuser sur un vidéo projecteur
Merci et bon mix a vous
Mensajes Fri 05 May 06 @ 3:52 pm
Je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter les codec iTunes dans VDJ.
Je te conseille d'essayer de réencoder la video au format MPG. Je pense que celà doit être possible avec le logiciel SUPER (Simplified Universal Player Encoder & Renderer) qui est gratuit.
Je te conseille d'essayer de réencoder la video au format MPG. Je pense que celà doit être possible avec le logiciel SUPER (Simplified Universal Player Encoder & Renderer) qui est gratuit.
Mensajes Fri 05 May 06 @ 10:38 pm
Mhm, je ne pense pas non plus, surtour que ce format de compression n'a rien de "standard" ...
Mensajes Sat 06 May 06 @ 5:43 am
je suis d'avis que tu devrai surtout le chercher sur le net en un autre format tu perdras moins de temps...
Mensajes Sat 06 May 06 @ 6:26 am
merci beaucoup
c sympa de votre part
c sympa de votre part
Mensajes Sat 06 May 06 @ 1:47 pm